Remplissage carnet de vol français pendant formation IFR aux usa
Posté : 17 janv. 2009, 02:55
Bonjour,
Je suis en formation IFR à embry-riddle en floride apres avoir passé mon ppl en france. Je log depuis quelque temps mes heures sur un carnet de vol américain et je voudrais retranscrire tout ça sur mon carnet de vol français. J'ai quelques questions:
- faut-il que je marque mes heures de simu sur le carnet de vol (je pense que le cadre "simulation" est fait pour ça)?
- Pour les heures de vol, je dois remplir la case pilote monomoteur nuit ainsi que la case vols aux instruments?
-Pour le cadre pilote monomoteur je remplis le temps en double ET en cdt de bord comme on fait sur le log us avec "dual received" et "pic"?
-Pour le cadre vols aux instruments je rempli juste le cadre "double"?
Voilà, ça peut paraitre bete comme question mais je veux etre sur de ne pas me tromper.
Merci d'avance pour votre aide.
Maxime
Je suis en formation IFR à embry-riddle en floride apres avoir passé mon ppl en france. Je log depuis quelque temps mes heures sur un carnet de vol américain et je voudrais retranscrire tout ça sur mon carnet de vol français. J'ai quelques questions:
- faut-il que je marque mes heures de simu sur le carnet de vol (je pense que le cadre "simulation" est fait pour ça)?
- Pour les heures de vol, je dois remplir la case pilote monomoteur nuit ainsi que la case vols aux instruments?
-Pour le cadre pilote monomoteur je remplis le temps en double ET en cdt de bord comme on fait sur le log us avec "dual received" et "pic"?
-Pour le cadre vols aux instruments je rempli juste le cadre "double"?
Voilà, ça peut paraitre bete comme question mais je veux etre sur de ne pas me tromper.
Merci d'avance pour votre aide.
Maxime