Bonjour á tous!
Posté : 11 oct. 2009, 22:36
Je reviens en France avec l'idée de reconvertir toutes mes licenses Faa en Jaa. Éventuellement partir au Portugal.
Bristol pour la partie écrite et en France pour la partie pratique.
Voici ma question:
j'ai entendu que les compagnies voulaient un carnet de bord certifié.
Est ce qu'une signature du mon chef pilote sur mon carnet sufirait pour le valider en Europe.
Je pense aussi á l'exemption de la license Multi crew, j'ai plus de 500 heures de volles en Multi crew.
Je sais que cela n'embauche pas maintenant, en attendant, je me lance.
Merci á tous.
Bristol pour la partie écrite et en France pour la partie pratique.
Voici ma question:
j'ai entendu que les compagnies voulaient un carnet de bord certifié.
Est ce qu'une signature du mon chef pilote sur mon carnet sufirait pour le valider en Europe.
Je pense aussi á l'exemption de la license Multi crew, j'ai plus de 500 heures de volles en Multi crew.
Je sais que cela n'embauche pas maintenant, en attendant, je me lance.
Merci á tous.