agallet a écrit :Hello a tous,
Je voudrais m'offrir un ANR. J'ai deja essayer de Zulu 2 AWESOMEEEEEEE
Je voudrais juste savoir les différences entre le
Zulu 2 et le
Sierra .
Merci a tous !
Bonjour,
Le casque Zulu est le haut de gamme de chez Lightspeed, il est comparable au A20 de chez Bose ou au Telex 50D ou au Sennheiser S1.
Le Sierra est un casque milieu de gamme, comparable au Lightspeed Thirty 3G ou encore aux anciens modèles Bose X que le Zulu "remplaçait".
Avant de passer au Zulu et au A20, j'avais un Thirty 3G et j'en était très satisfait, ça me semble donc un bon compromis pour un milieu de gamme.
Malheureusement, le Sierra ne fonctionne pas bien en terme de ventes parce que tout le monde quasiment achète un Zulu mais je suis convaincu que c'est un bon casque dans sa gamme.
vbazillio sur ce forum est une bonne personne pour te parler des différences entre le Sierra et le Zulu parce qu'il a les deux.
En résumé:
Zulu, magnesium cups, meilleure atténuation passive versus Plastic Cups Sierra
Zulu plus léger 13oz versus Sierra 16oz (1oz = 28g)
Zulu choix de câbles (helico, LEMO, dual GA), Sierra Dual GA only
Zulu musique audio de meilleure qualité (Front Row Center) par rapport au Sierra
Zulu, câble uniquement d'un côté (point négatif en place droite), Sierra: côté interchangeable
Zulu meilleure atténuation active versus Sierra
Zulu plus cher, Sierra moins cher.
Ne pas oublier que jusqu'au 24 décembre, il y a 50 USD de réduction sur le Zulu.2 ça peut être un bon plan.
http://newsletter.lightspeedaviation.co ... s-2011,105
Aussi, je ne trouve pas de différence significative entre le Zulu.2 et le Original Zulu du côté du pilote, le micro est cependant de meilleure qualité dans le Zulu.2 (meilleure compréhension de la part de l'ATC) donc ton meilleur plan est probablement de trouver un Zulu Original Neuf à prix défiant tout concurrence. Pour information, un Zulu Original Neuf se vend sur les sites de correspondance pour environ 740 USD
Marc-Olivier (ANR addict) qui a 4 casques ANR (2 x Zulu, un Bose A20 et un Bose X) et pas d'avion
