Posté : 03 nov. 2004, 19:39
Bonjour,
J'ai entendu dire que les compagnies américaines établissaient pour certaines leurs propres critères médicaux , critères souvent plus sévères que ceux de la classe 1 américaine .
La visite médicale des compagnies régionales est-elle "difficile" à obtenir ? Au niveau de la myopie quelles sont les tolérances en règle générale (celles-ci doivent à mon avis changer d'une compagnie à l'autre) ? Qu-en est-il des majors?
Pensez-vous qu'il soit vraiment intéressant de se former aux US si on est inapte en France sachant qu'après la formation la "visite médicale" des compagnies aériennes sera peut-être auusi dure à obtenir qu'une classe 1 française?
Voilà , je vous remercie d'avance pour vos réponses
Julien
J'ai entendu dire que les compagnies américaines établissaient pour certaines leurs propres critères médicaux , critères souvent plus sévères que ceux de la classe 1 américaine .
La visite médicale des compagnies régionales est-elle "difficile" à obtenir ? Au niveau de la myopie quelles sont les tolérances en règle générale (celles-ci doivent à mon avis changer d'une compagnie à l'autre) ? Qu-en est-il des majors?
Pensez-vous qu'il soit vraiment intéressant de se former aux US si on est inapte en France sachant qu'après la formation la "visite médicale" des compagnies aériennes sera peut-être auusi dure à obtenir qu'une classe 1 française?
Voilà , je vous remercie d'avance pour vos réponses
Julien