Page 1 sur 1
Posté : 27 févr. 2005, 18:12
par Bellanger
bonjour, je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air tout à fait sympa et je souhaiterais savoir comment il faut procédér pour intéger les cadets d'air Frnace s.v.p
Posté : 27 févr. 2005, 18:29
par TU635
hello,
Bienvenu à toi, si tu souhaites avoir une réponse, il est mieux de poser ta question dans le bonne endroit à savoir dans la partie "réservé" aux Cadet d'Air france car ici tu es dans la partie AA
Aussi pour te dire qu'il y a en haut à droit un lien "Recherche", tu trouvera réponse à ta question en faisant une petite recherche sur les ancien sujet voila voila <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Posté : 02 mars 2005, 18:00
par Bellanger
je te remercie beaucoup. je viens juste de débuter sur ce site et je ne maîtrise pas encore très bien les différentes combines du site! je vais suivre tes conseils!ciao!