Au final, as t''''on le droit de voler ??
Modérateur : Big Brother
Pour une personne passant son atpl ou cpl dans un pays membre JAA, peut il voler en France après. Car y'en a marre de dépenser des milles et des milles, va falloir arreter un jour et suis pret à partir en Espagne uniquement pour passer mes tests théoriques voir pratique histoire d'economiser qques euros !!
Avez vous déjà fait cette démarche ?
Merci d'avance.
Avez vous déjà fait cette démarche ?
Merci d'avance.
Moi aussi qui envisage de faire une formation privée si j'echou à l'armée me suis intéressé à l'espagne.
Moins cher et je veneficie d'un logement à proximitée (gratuit)du site mais au derniere nouvelles c'est pas possible de convertir en france, moi aussi j'aimerais avoir quelques présisions sur ces qualif passé en espagne car je commence a mi perdre franchement avec les "sa ont a droit sa ont a pas droit" malgré les posts précedents.
Désolé c'est pas mois qui vait pouvoir t'aider mais je vais veiller le topic car ce sujet m'interesse.
@+
Mick@elt
Moins cher et je veneficie d'un logement à proximitée (gratuit)du site mais au derniere nouvelles c'est pas possible de convertir en france, moi aussi j'aimerais avoir quelques présisions sur ces qualif passé en espagne car je commence a mi perdre franchement avec les "sa ont a droit sa ont a pas droit" malgré les posts précedents.
Désolé c'est pas mois qui vait pouvoir t'aider mais je vais veiller le topic car ce sujet m'interesse.
@+
Mick@elt
-
- Elève-pilote posteur
apres avoir obtenu son frozen atpl il faudra demander une validation aupres de la dgac. cette validation prend entre 3 et 6 mois a obtenir et est valable un an. elle doit etre renouvellee tous les ans.
une question: pourquoi aller passer ses licences dans un autre pays et apres revenir en france? tout le monde sait qu'il n'y a pas de boulot en France. aller bosser en angletere ou espagne. c'est la qu'il y a du boulot aujourd'hui... le cpe n'existe plus pour les jeunes et le cdi est toujours inaccessible...
une question: pourquoi aller passer ses licences dans un autre pays et apres revenir en france? tout le monde sait qu'il n'y a pas de boulot en France. aller bosser en angletere ou espagne. c'est la qu'il y a du boulot aujourd'hui... le cpe n'existe plus pour les jeunes et le cdi est toujours inaccessible...
-
- Elève-pilote posteur
-