Bonjour tout le monde,
je voulais savoir s'il y a sur le forum des femmes pilotes qui pourraient me donner des infos ou me raconter leurs expériences concernant les enfants...
J'ai 28 ans et j'aimerais essayer de trouver une formation de pilote en fin d'année. Mon problème est que je tiens absolument à avoir des enfants. Or, si on s'arrête (pendant plus d'un mois et 1/2 ?) pour accoucher, on perd sa licence me semble-t-il...
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution au problème? ou est-ce qu'au moins vous auriez des conseils à me donner ?
Est-ce que je devrais abandonner l'idée de devenir pilote si je veux avoir des enfants ?
Merci beaucoup !
Alexandra
Devenir pilote ET avoir ensuite des enfants ???
Modérateur : Big Brother
-
pierre76
Rassure toi, devenir pilote et avoir des enfants n'est heureusement pas incompatible ! Tout dépend ensuite des qualifs que tu veux passer mais un mois et demi sans voler ne sera pas un obstacle à ta progression. Maintenant je ne sais pas à partir de quand tu dois t'arrêter avant d'accoucher, mais je vois pas le problème. Si t'es motivée de toute façon tu trouvera des solutions. Bon courage !
-
Hanni
- Chef de secteur posteur
Tu ne seras pas arrêter 1 mois et 1/2 mais toute la durée de ta grossesse, puisque tu dois être arrêté à partir du moment où tu sais que tu es enceinte. Tu n'es autorisée à reprendre qu'après avoir repassé ton cempn.
Pour ce qui est des licences, je suppose qu'il y a des adaptations mais qu'il faut faire un recyclage avant de revoler.
Pour ce qui est des licences, je suppose qu'il y a des adaptations mais qu'il faut faire un recyclage avant de revoler.
-