Bonjour tout le monde ! J'ai 16 ans et mon rêve est de devenir pilote de ligne comme vous tous...Mais pour me familiariser avec l'aviation je cherche un magazine facile qui pourrait me familiariser avec le domaine de l'aviation. J'avais déjà essayé "Aviation et pilote" mais c'est trop compliqué...
Est-ce vous connaissez une revue qui est facile à lire pour débuter ?Merci beaucoup !!
magazine HELP !!
Modérateur : Big Brother
-
oliver_twist
- Chef de secteur posteur
Aviation et Pilote n'est pas si compliqué que ca. Mais dans ton cas je pense qu'Aviasport devrait faire l'affaire. C'est moins tourné "pro" qu'Aviation et Pilote et ca a un peu plus d'intérêt.
Si c'est plus des histoires d'avions qui t'interessent, il y a le Fana de l'Aviation, qui est vraiment un magazine de grande qualité à côté des deux précédents.
Concernant l'aviation militaire, la référence c'est Air Fan. Bonne qualité mais ca se répète assez vite.
Côté actualité, la référence c'est Air & Cosmos. Mais c'est un hebdomadaire et c'est relativement pointu. Du côté des journaux étrangers, il y a aussi des ouvrages de grande qualité, surtout en Grande Bretagne et aux US.
Si c'est plus des histoires d'avions qui t'interessent, il y a le Fana de l'Aviation, qui est vraiment un magazine de grande qualité à côté des deux précédents.
Concernant l'aviation militaire, la référence c'est Air Fan. Bonne qualité mais ca se répète assez vite.
Côté actualité, la référence c'est Air & Cosmos. Mais c'est un hebdomadaire et c'est relativement pointu. Du côté des journaux étrangers, il y a aussi des ouvrages de grande qualité, surtout en Grande Bretagne et aux US.
-