instruments de bord
-
Auteur du sujetrital91130
- Copilote posteur
salut a tous
je voudrais savoir comment on peut s'entrainer a lire rapidement les différents instruments de bords d'un avion ( altimetre, anémometre...) si on a jamais piloté. parce que il me semble que c'est un exercice demandé a bretigny. donc si il existe des bouquins ou autre méthodes pour se familiariser avec tous ça merci de me les transmettre
tchao
je voudrais savoir comment on peut s'entrainer a lire rapidement les différents instruments de bords d'un avion ( altimetre, anémometre...) si on a jamais piloté. parce que il me semble que c'est un exercice demandé a bretigny. donc si il existe des bouquins ou autre méthodes pour se familiariser avec tous ça merci de me les transmettre
tchao
-
black_hawk17
- Copilote posteur
-
ryan22
- Elève-pilote posteur
Salut!
Oui c'est effectivement possible avec les test de l'enac disponible sur le site de l'enac
http://www.enac.fr/documents/TestEpl.zip,
ensuite tu peux t'entrainer sur un logiciel de simulation aerienne comme flight sim, il2 ect...
Je peux te dire que moi ça m'a aidé en tout cas pour Bret.
a+
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: ryan22 le 2006-11-04 20:39 ]</font>
Oui c'est effectivement possible avec les test de l'enac disponible sur le site de l'enac
http://www.enac.fr/documents/TestEpl.zip,
ensuite tu peux t'entrainer sur un logiciel de simulation aerienne comme flight sim, il2 ect...
Je peux te dire que moi ça m'a aidé en tout cas pour Bret.
a+
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: ryan22 le 2006-11-04 20:39 ]</font>
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-