Tout d'abord, bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Effectivement, comme indiqué sur mon sujet je passe une sélection le 9 janvier.
Je ne sais pas du tout comment cela va se déroulé.
Avez-vous des ptits trucs à me filer ?
dernière question eet pas des moindres (vous me direz si je me trompe)
J'ai trois enfants à charge est-ce un handicap durant l'entretien, dois-je le mentionné ? (C'est malheureux à demander même si j'ai une organisation qui me permet d'être hôtesse événementielle, je sais mais je préfere être mise au parfum)
Merci à tous pour vos éventuels réponses.
Cette sélection compte pour moi.
sélection du 9 janvier AEC ???
Modérateur : Dan
Coucou,
je vais moi aussi bientôt passer les tests AF pour être agent d'escale.
D'après ton message, tu les passeras le 9 janvier, pourras tu me dire si les tests sont tjrs les mêmes càd qcm en anglais et matrice pour les pschychotechniques car j'ai entendu dire qu'air france changeait leurs tests à chaque nouvelle année.
Merci de ton aide et un gros m.... pour le 9 janvier !!!!
je vais moi aussi bientôt passer les tests AF pour être agent d'escale.
D'après ton message, tu les passeras le 9 janvier, pourras tu me dire si les tests sont tjrs les mêmes càd qcm en anglais et matrice pour les pschychotechniques car j'ai entendu dire qu'air france changeait leurs tests à chaque nouvelle année.
Merci de ton aide et un gros m.... pour le 9 janvier !!!!
-
gafoure
- Chef pilote posteur
salut!
je ne vois pas pourquoi ce serait un frein pour postuler chez air france. En ce qui me concerne j'ai une fille.
Mais bon étant donné que se sont des horaires décalés c'est clair qu'il va falloir s'organiser masi cela t'incombe..à la limite ils s'en f....un peu!
Non je ne pense pas que cela pose problème t'imagine si il ne fallait pas faire d'enfant ou avoir d'enfant parcequ'on a pas un travil avec des horaires de bureau! même les PNC ont des enfants!
et c'est mieux si a ton âge tu as déjà 3 enfants ils vont se dire que soit elle a terminé soit elle n'est pas prête d'en faire!!!! donc pas de congé mater!!!!:D
je ne vois pas pourquoi ce serait un frein pour postuler chez air france. En ce qui me concerne j'ai une fille.
Mais bon étant donné que se sont des horaires décalés c'est clair qu'il va falloir s'organiser masi cela t'incombe..à la limite ils s'en f....un peu!
Non je ne pense pas que cela pose problème t'imagine si il ne fallait pas faire d'enfant ou avoir d'enfant parcequ'on a pas un travil avec des horaires de bureau! même les PNC ont des enfants!
et c'est mieux si a ton âge tu as déjà 3 enfants ils vont se dire que soit elle a terminé soit elle n'est pas prête d'en faire!!!! donc pas de congé mater!!!!:D
-