Personnel sol à Orly légèrement décu...

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Tomtom9583
Elève-pilote posteur

Personnel sol à Orly légèrement décu...

Message par Tomtom9583 »

Un peu décu car je suis ou plutot nous sommes en CDD depuis septembre 2006 voir plus donc depuis 7 mois à la fin du mois et nous pensions être embauché (dans une grande compagnie francaise aux couleurs bien pâle) définitivement et à la place de cela, ils nous gardent de nouveau en CDD jusqu'à fin octobre 2007 ... Cela nous laisse perplexe pour notre avenir dans cette compagnie (si merveilleuse) qui fait des bénéfices que l'on ne compte même plus... Serais - ce donc un effet éléction présidentielles ? Une nouvelle compagnie low cost ? Des vols en moins (Brit ai d'après les rumeurs) ? Des vols en plus (Air Europa à Orly ouest à compter de juin) ?

Je me passionne pour ce que je fais, je souhaite vraiment évoluer dans cette grande compagnie alors je fais juste un voeux ... ... ... voilà ... ... faite qu'il se réalise !

J'attend donc l'avis de tous concernant l'avenir des 46 CDD que nous sommes, polyvalent (Roissy ou Orly), TSA voir AMD ?, Future Ex Chef Avion etc... Tout en sachant que la moitié est envoyé à Roissy CDG fin avril...
af777
Elève-pilote posteur

Message par af777 »

bienvenue chez ISS
Auteur du sujet
Tomtom9583
Elève-pilote posteur

Message par Tomtom9583 »

C'est un collègue dans le même cas que moi j'attend des réponses et des avis plus sérieux... d'ailleurs celui là est peut etre sérieu...
Répondre