promo 2007 B R A V O
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
oliv paris
- Elève-pilote posteur
blason
pour le signe astrologique bien sûr...
-
Alex nantes
- Copilote posteur
Alors le temps commence sérieusement à me faire bouler...
I neige a taket (et ca c vraiment excellent) mais il parait ke ca va pas durer alors la jvoi 3 cas de figures :
soit ca continu comme ca et on se fend vraiment la gueule
(mai ekipmen neige requi)
soit il s'arrett de neiger assez tot toute la neige fon i fai beau et le sol et dur...
soit, et alors la c la merde, la neige vien just de fondre et on patauge dans la boue^^ :non:
Bien entendu jvou tiendrai o couran sur la situation, pour ma part la neige me frai plaisir, et comme je monte lundi o lieu dit je saurai ce quil en est...
Voila voila en atendant bossez bien
a biento
Le 7e ciel doit deja etre le meilleur endroi de la Terre
(faut just aller sen rendre compte par nou meme^^)
I neige a taket (et ca c vraiment excellent) mais il parait ke ca va pas durer alors la jvoi 3 cas de figures :
soit ca continu comme ca et on se fend vraiment la gueule
soit il s'arrett de neiger assez tot toute la neige fon i fai beau et le sol et dur...
soit, et alors la c la merde, la neige vien just de fondre et on patauge dans la boue^^ :non:
Bien entendu jvou tiendrai o couran sur la situation, pour ma part la neige me frai plaisir, et comme je monte lundi o lieu dit je saurai ce quil en est...
Voila voila en atendant bossez bien
a biento
Le 7e ciel doit deja etre le meilleur endroi de la Terre
(faut just aller sen rendre compte par nou meme^^)
-
AlbaDesAiles
- Elève-pilote posteur
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
AlbaDesAiles
- Elève-pilote posteur
Non mais rgardez moi ces EOPAN a deux sous... mêmes pas arrivés qu'ils guettent déjà les vacances
Enfin comme dit Alba, jpense que si on tiens jusqu'à juillet on les aura méritées nos vacances!!
Bref moi si j'écris c'est pour mardi... avec de la chance les 50 cm de neiges qui trainent devraient rester pour nous donc prévoyez les affaires requises pour marcher dans la poudreuse et faire de la luge (bonnet boots gants pantalon... tout l'attirail quoi!!)
Ben j'espère que ca va se passer comme ca jvous appel tous lundi soir pour le verdict
bon we a tous bossez bien
Enfin comme dit Alba, jpense que si on tiens jusqu'à juillet on les aura méritées nos vacances!!
Bref moi si j'écris c'est pour mardi... avec de la chance les 50 cm de neiges qui trainent devraient rester pour nous donc prévoyez les affaires requises pour marcher dans la poudreuse et faire de la luge (bonnet boots gants pantalon... tout l'attirail quoi!!)
Ben j'espère que ca va se passer comme ca jvous appel tous lundi soir pour le verdict
bon we a tous bossez bien
-
Alex nantes
- Copilote posteur
-
AlbaDesAiles
- Elève-pilote posteur
-
frAnciisss
- Elève-pilote posteur
-
florian44fr
- Copilote posteur
Bonsoir
Moi c'est Florian, j'ai 19ans bientôt 20, deuxième année de prépa scientifique, quelques heures de vols sur DR400...j'ai tenté EOPAN l'année dernière, j'ai malheureusement échoué avec la psy à Lanveoc, et je retente ce concours en mai. Mon rêve perso c'est pas la chasse mais les hélicos... Je voudrais savoir si c'est bien toujours UNE psy qui est à Lanvéoc, et si les questions aéronautiques n'ont pas changé...(il y a un an il y avait... quels sont les hélicos de la marine qui n'ont pas de patins... des questions sur topgun ... le 1er porte avion...)
si ça intéresse certains d'entre vous de partager les connaissances et les expériences aero je suis ouvert.
see you soon.
Florian
si ça intéresse certains d'entre vous de partager les connaissances et les expériences aero je suis ouvert.
see you soon.
Florian