La vie de pilote de chasse
-
- Chef de secteur posteur
Ben tu vois j'ai mis de côté les sports à risque pendant toute ma carrière!!! et il m'a fallu attendre 38 ans pour me remettre au judo et au jiu jitsu!!
c'est un choix perso, mais qd tu joue au rugby comme moi et que tu rentres broyé tous les lundi...on te fait vite comprendre qu'il vaut mieux lever le pied!
Tu te rabats donc sur un sport, moins "cassant"!
Certains ne le font pas. des fois ça passe sans pb. des fois ça peut malheureusement déboucher sur des inaptitudes!!!! (dommage!)
Il faut donc faire en sorte de choisir entre ses 2 passions, quitte à savoir doser en fonction de tes affectations!
c'est un choix perso, mais qd tu joue au rugby comme moi et que tu rentres broyé tous les lundi...on te fait vite comprendre qu'il vaut mieux lever le pied!
Tu te rabats donc sur un sport, moins "cassant"!
Certains ne le font pas. des fois ça passe sans pb. des fois ça peut malheureusement déboucher sur des inaptitudes!!!! (dommage!)
Il faut donc faire en sorte de choisir entre ses 2 passions, quitte à savoir doser en fonction de tes affectations!
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
y a pas d'age pour le judo
moi j'ai un ctr qui doit avoir a peu pres ton age,il met des sacres corrections
au junior 3 ( 19 ANS) qui font les frances et les europes( championnat)
mais c'est sur qu'il vas falloir que je leve le pied,encore 2 ANS a fond ,le temps de gagner les frances et les europes
j'aurais plus le temps pour le vol a voile
mais c'est sur qu'il vas falloir que je leve le pied,encore 2 ANS a fond ,le temps de gagner les frances et les europes
-
- Chef de secteur posteur
Encore heureux!KAWA a écrit :y a pas d'age pour le judomoi j'ai un ctr qui doit avoir a peu pres ton age,il met des sacres corrections
au junior 3 ( 19 ANS) qui font les frances et les europes( championnat)![]()
c'est rigolo de voir ces jeunes partir à fond à fond à fond...et flancher au bout de 2 minutes...pour avoir oublié de respirer!
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
St Ex
@chao
Palmito
St Ex
@chao
Palmito
C'est bon on a compris que tu faisait du judoa pas d'age pour le judo moi j'ai un ctr qui doit avoir a peu pres ton age,il met des sacres corrections
tu est est aigri ou quoiZigone a écrit :C'est bon on a compris que tu faisait du judoa pas d'age pour le judo moi j'ai un ctr qui doit avoir a peu pres ton age,il met des sacres corrections
le sport ,c'est dommage c'est bon pour la sante
-
- Captain posteur
Pourquoi tu te prends pour un fou Kawa? C'est bon on a tous compris que t'aimais le judo. C'est pas parceque on n'aime pas TON sport que l'on aime pas LE sport. Moi aussi je fais du sport Haut-niveau( Championnat de france en Athlé) et c'est pas pour cela que je le cries sur tous les toits...
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c''est de pouvoir voler
Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. lao tseulima papa a écrit :Pourquoi tu te prends pour un fou Kawa? C'est bon on a tous compris que t'aimais le judo. C'est pas parceque on n'aime pas TON sport que l'on aime pas LE sport. Moi aussi je fais du sport Haut-niveau( Championnat de france en Athlé) et c'est pas pour cela que je le cries sur tous les toits...
ps ;ta pas tout suivi,et tu parle,( je suis une fille :non: )
ca tombe bien moi j'aime pas l'athle
-
- Copilote posteur
-