Résultats des écrits en ligne EPL 07 - Moyenne du dernier sous-admissible: 10,48
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Elève-pilote posteur
Etant donner que nous somme beaucoup a etre dans le cas d'etre encore en concours le 11 mai et a etre convoque pour ce jour .
Je propose que l'on fasse un email commun avec tout nos nom et leur dire que c'est inadmissible ( pas moi eux hein!!!)
Sachant qu'il faut etre réaliste on ne trouvera pas autant de gens pour echanger ( entre ce forum et forum enac deja 10 personnes)...
Si certain sont motive par ma proposition , je suis pret a rediger ce fameux email ou meme fax puisque c'est comme ca que l'on doit s'adresser a eux pour changer.
A plus tard pour un proposition d'email.
Faut se battre dans la vie...
PS: Cap ten je fais appel a toi, etant notre contact a "l'interieur" peut tu nous aider pour faire aboutir notre requete. merci
PSS: desole de mettre le meme message sur plusieur topic mais la situation est assez critique
Je propose que l'on fasse un email commun avec tout nos nom et leur dire que c'est inadmissible ( pas moi eux hein!!!)
Sachant qu'il faut etre réaliste on ne trouvera pas autant de gens pour echanger ( entre ce forum et forum enac deja 10 personnes)...
Si certain sont motive par ma proposition , je suis pret a rediger ce fameux email ou meme fax puisque c'est comme ca que l'on doit s'adresser a eux pour changer.
A plus tard pour un proposition d'email.
Faut se battre dans la vie...
PS: Cap ten je fais appel a toi, etant notre contact a "l'interieur" peut tu nous aider pour faire aboutir notre requete. merci
PSS: desole de mettre le meme message sur plusieur topic mais la situation est assez critique
-
- Captain posteur
Passer d'autres concours ne remet pas en cause ta motivation, mais montre ton aptitude à rester critiques sur tes capacités, et garder une porte ouverte dans l'éventualité où d'autres gens seraient meilleurs que toi... et même... Tu peux tout à fait être retenu jusqu'à la fin, et finalement être écarté pour des raisons médicales. On ne peut pas te reprocher d'être prudent, surtout si tu comptes devenir pilote.
L'an dernier, je n'ai passé que les CCP. Il n'y avait pas eu ce problème de chevauchement des dates, mais malgré la motivation que j'avais à devenir pilote, je n'aurais pas renoncé au concours si la question s'était posée. J'aurais eu tort d'ailleurs puisque j'ai intégré une école qui me plaît beaucoup et que je préfère à une 5/2, plus ou moins inutile pour passer l'ENAC.
Après, ce n'est que mon avis... Mais il me semble qu'ils acceptent de faire des décalages...
L'an dernier, je n'ai passé que les CCP. Il n'y avait pas eu ce problème de chevauchement des dates, mais malgré la motivation que j'avais à devenir pilote, je n'aurais pas renoncé au concours si la question s'était posée. J'aurais eu tort d'ailleurs puisque j'ai intégré une école qui me plaît beaucoup et que je préfère à une 5/2, plus ou moins inutile pour passer l'ENAC.
Après, ce n'est que mon avis... Mais il me semble qu'ils acceptent de faire des décalages...
-
- Copilote posteur
bah écoute je te dirai si je suis convoqué le 16 mai quand j'aurais mes résultats !!! parce que là ça commence vraiment à me taper sur le système ce serveur de l'ENAC ! Depuis hier je n'arrive toujours pa à récuperer un nouveau mot de passe !! c'est franchement pas normal ! Dans ma classe on est deux dans ce cas là sur les trois qui le passaient ! Alors je ne sais pas ce qu'il se passe, s'il y a deds liste à l'ENAC même ou un autre moyen d'avoir mes résultats parce que c'est n'importe quoi autrement.
Sinon je voulais féliciter tous ceux qui ont réussi à passer la première épreuve, la suivante étant beaucoup plus aléatoire. Et puis pour tous ceux pour qui ce n'est pas encore ça, je leur souhaite de ne pas se décourager, que le travail finira surement par payer et puis bonne chance pour la suite ^^
Sinon je voulais féliciter tous ceux qui ont réussi à passer la première épreuve, la suivante étant beaucoup plus aléatoire. Et puis pour tous ceux pour qui ce n'est pas encore ça, je leur souhaite de ne pas se décourager, que le travail finira surement par payer et puis bonne chance pour la suite ^^
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
Lol oui j'ai vérifier ... je crois que j'ai regardé dans tous les recoins que je pouvais découvrir dan ma boîte (ce n'est aps bien compliqué ...) Non je n'ai absolument rien, niet, nada, nothing, que dal, ... Cap Ten tu pourrais me dire s'il y a les listes publiées à l'ENAC stp? et si oui est-ce qu'il serait possible de regarder pour moi : 2100660 ça serait super sympa ! ^^
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Bon bah voila j'ai eu ma confiramation écrite (puisque je ne pouvais pas me connecter à cause de leur mot de passe). Comme les corrections Internet me le disaient, je suis sous admissible !!!!!!! :d:d:d:d donc rdv le 25 mai dans la ville rose !!!
soit dit en passant j'ai reçu ce mercredi25avril environ 80 courriers me donnant des nouveaux mots de passe ... résultat : j'ai du en redemander un autre car impossible de savoir le quel était le dernier ... :s lool
C'est dommage qu'on aie pas nos notes. J'auirais bien kiffé de savoir ... :p
soit dit en passant j'ai reçu ce mercredi25avril environ 80 courriers me donnant des nouveaux mots de passe ... résultat : j'ai du en redemander un autre car impossible de savoir le quel était le dernier ... :s lool
C'est dommage qu'on aie pas nos notes. J'auirais bien kiffé de savoir ... :p
-
- Copilote posteur
les notes ils te les donnent environ un ou deux mois apres le debut de ta formation et si t'est sage.
Et encore ils te filent pas tes classes aux tests psychotechs et psychomoteurs.
sinon si tu veux vraiment savoir plante les psyco...
mais je pense que c'est mieux de pas savoir... lol
Bonne chance a tous les sous admissibles
et courages pour les autres c'est a force d'essayer qu'on reussi, dans la promo y'en a deux qui l'ont eu au bout de cinq essais.
Alors faut pas se decourager.
Et encore ils te filent pas tes classes aux tests psychotechs et psychomoteurs.
sinon si tu veux vraiment savoir plante les psyco...
mais je pense que c'est mieux de pas savoir... lol
Bonne chance a tous les sous admissibles
et courages pour les autres c'est a force d'essayer qu'on reussi, dans la promo y'en a deux qui l'ont eu au bout de cinq essais.
Alors faut pas se decourager.
-