Programme épreuve orales

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Auteur du sujet
Epsilon09
Elève-pilote posteur

Programme épreuve orales

Message par Epsilon09 »

Hello !

Il me semble ne trouver que des parties de réponses dans les différents topic à ce sujet, donc je voulais tout regrouper ici...

Perso je stress un peu, je suis en PT donc tomber sur un truc de mécaflux comme le dise certain, cest pas trop la joie.

J'imagine, comme l'a dit je sais plus trop qui, que ca reste sur le meme programme que pour les écrits, ce qui parrait logique nan ? A ce propos, il me semble bien que les ondes sont aux programmes de l'écrit ...

Bizou a tous et vive le parmesan ! ;)
K-Charly
Elève-pilote posteur

Message par K-Charly »

salut!
moi la meca flu ne me dérange pas mais c'est vrai que sa ne devrait vraiment pas faire partie du programme! le programme MP n'a pas de meca flu!
il doit y avoir une erreur!il faut demander confirmation.
mais si tu tombe sur de la meca flu tu n'as cas expliquer dsl mais c'est pas au programme! et puis c'est tout, tu n'y peux rien alors panique pas!
commence pas a réviser des trucs que tu n'as jamais vue parcqu'en plus c'est pas tres évident!
courage

ciao
Auteur du sujet
Epsilon09
Elève-pilote posteur

Message par Epsilon09 »

mdrr cest clair !
mais si je commence a dire tout ce qui est pas facile en physique/math, sans meme compter le francais, la on s'en sort plus c'est vrai! avec un peu de chance il suffit de tomber sur un correcteur simpa.

Et au fait ca se passe cmt? on es plusieurs dans une salle ? sur tableau ou feuille ? on a le droit de ramener son prof de math ? :DDD

bizou les petits
Auteur du sujet
Epsilon09
Elève-pilote posteur

Message par Epsilon09 »

Pour info, je viens de voir dans 'Le journal de la Taupe', (ptit truc qui regroupe pleins d'exercices d'oraux, dont certains ICNA, et dans l'exemplaire 2006/2007, en physique, il y a bien un exercice de mécaflux, mais il est précisé ICNA PC. Peut etre qu'on peut donner notre filière à l'examinateur et qu'il en tient compte...

bizz
Répondre