L'intégration des 07B n'est pas encore passée, mais elle arrive à grands pas et je leur souhaite bonne chance pour la suite ! J'ouvre donc ce topic pour commencer à rassembler ceux qui seront à la commission suivante !!
Comme je l'ai dit ailleurs, je viens de passer ma surexpertise et je suis maintenant apte eopn ! Il ne reste plus qu'à recevoir la papier qui confirme que je serai à la comm 07C ^^
Alors viendez tous nous donner des nouvelles, et toutes les infos sur la comm qui vont avec !
En attente de la com, je suis pil/nosa, passage de bret le 04 février 2007!
lors de ma session 4pil,5pil/nosa et 2nosa et aucune nouvelle depuis!je le précise car sa peut toujours donner des indications sur le nombre de candidats!
oh un tipierro !
Moi c'est dans 1 semaine le CEMPN, je flippe trop!!!!! On peut pas si préparer...
Je revien donc au news pr savoir si je serais encore en course... ou pas ! pr la 2007C
Salut !
Petites précisions, pour suivre Guillaume59 : on était 5 pil/nosa à finir Bret lors de ma session, dont Mickaelt, et les 3 autres n'ont apparemment pas été retenus lors de la dernière commission
voili voilou
Guillaume59 a écrit :tipiero t'es inscrit sur le forum eopn forumpro?
Oui, je suis inscrit sur eopn forumpro... mais je n'ai jamais posté ! Je trouvais ce fofo convivial, et comme j'ai trouvé tout ce que je voulais ici, ben... voili voilou quoi !!
yep!
Tout depend jusqu'ou va la bretagne pour toi
Je suis de saint nazaire (nantes) et j'attend pour Nosa, je n'ai pas ete retenu en tant que Pilote en Bravo.