Lanveoc le 28 mai...
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujetTomtom²
- Captain posteur
Lanveoc le 28 mai...
Salut a toutes et tous,
me voila enfin convoqué a lanveoc a partir du 28 mai, si d'autres sont dans le meme cas que moi, manifestez vous, que l'on fasse un peu connaissance avant...
Merci ciao a tous...
Tom
me voila enfin convoqué a lanveoc a partir du 28 mai, si d'autres sont dans le meme cas que moi, manifestez vous, que l'on fasse un peu connaissance avant...
Merci ciao a tous...
Tom
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
salut tomtom...
content de voir que t'es toujours la et motivé!si tu te souvien, on a eu l'occaz de parler un pe sur un autre forum d'aeronet il y a quelques temps.Moi ossi j'été convoqué pour le 28 mais mes exam tombent cette semaine alors j'ai reporté a la semaine suivante.donc meme situation qu'en aout dernier mais difference dans l'ordre de passage.jte souhaite bonne chance et bonne preparation ainsi qu'a tous ceux qui passeront le 28 mai.
a +
content de voir que t'es toujours la et motivé!si tu te souvien, on a eu l'occaz de parler un pe sur un autre forum d'aeronet il y a quelques temps.Moi ossi j'été convoqué pour le 28 mais mes exam tombent cette semaine alors j'ai reporté a la semaine suivante.donc meme situation qu'en aout dernier mais difference dans l'ordre de passage.jte souhaite bonne chance et bonne preparation ainsi qu'a tous ceux qui passeront le 28 mai.
a +
-
- Elève-pilote posteur
ca y est
salut salut!!!
nous voila rentrés de notre petite semaine de préselec... on était 15 au départ, 6 à l'arrivée... courage pour ceux qui ne sont pas passés!!! ca va le faire la prochaine fois!!!
faut pas se démotiver!!!
et félicitations à ceux qui sont passés!!!
et surtout, un ENORME merci, à la promo bravo 2007!!! un groupe bien sympas, avec une bonne ambiance, et de bons conseils!!!
franchement, vous avez été cool tous!!!
alors.. on se voit peut etre au mois de septembre!!! en attendant, faut bosser, alors je vous laisse!!!
a plus!!!
nous voila rentrés de notre petite semaine de préselec... on était 15 au départ, 6 à l'arrivée... courage pour ceux qui ne sont pas passés!!! ca va le faire la prochaine fois!!!
faut pas se démotiver!!!
et félicitations à ceux qui sont passés!!!
et surtout, un ENORME merci, à la promo bravo 2007!!! un groupe bien sympas, avec une bonne ambiance, et de bons conseils!!!
franchement, vous avez été cool tous!!!
alors.. on se voit peut etre au mois de septembre!!! en attendant, faut bosser, alors je vous laisse!!!
a plus!!!
without my wings I''m just a worm...
-
- Copilote posteur
?
quand tu dis "bosser", tu parles des checks à apprendre??on l'anglais pour le SLPA ou qqch d'autre???
-
- Copilote posteur
:-)
non comme ça c'était juste à titre d'informations, j'avais oublié qu'il fallait s'y entrainer... tu as les logiciels qu'il faut??si tu as besoin n'hésite pas. mais tu n'apprends pas les checks ?c'est trop tôt peut être...
florian
florian
Salut aux ptits gars du 28 mai!!
On va se retrouver plus tôt que prévu finalement!
Ca fait court mais bon, comme ça ça fait moins long à attendre!
En tout cas Merci à tous les Bravos qui ont été super, aux cadres et à tous ceux qu'on a rencontré à Lanvéoc parceque franchement c'était génial (mais stressant ^^). Déjà qu'avant j'étais hyper motivé pour rentrer dans la french navy en tant que pilote, mais maintenant je suis encore plus à bloc!!
Pitetre que si on a de la chance on va voir le Charles à Toulon!
HAAAAA que le stress monte quand j'y pense, je veux pas le rater!!!
Je finirai par cette magnifique phrase, qui fera sûrement réagir tomtom: "M'en fout toi!!"
@+ et Vive l'aéronavale!!!
On va se retrouver plus tôt que prévu finalement!
Ca fait court mais bon, comme ça ça fait moins long à attendre!
En tout cas Merci à tous les Bravos qui ont été super, aux cadres et à tous ceux qu'on a rencontré à Lanvéoc parceque franchement c'était génial (mais stressant ^^). Déjà qu'avant j'étais hyper motivé pour rentrer dans la french navy en tant que pilote, mais maintenant je suis encore plus à bloc!!
Pitetre que si on a de la chance on va voir le Charles à Toulon!
HAAAAA que le stress monte quand j'y pense, je veux pas le rater!!!
Je finirai par cette magnifique phrase, qui fera sûrement réagir tomtom: "M'en fout toi!!"
@+ et Vive l'aéronavale!!!
-