Lauréats 2007
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
Vous inquiétez pas pour les logements c'est du tout compris!Les fuites aussi!Bon sinon 6 filles si je ne m'abuse?honte à moi mais il y a des prénoms dont le sexe m'échappe...Enfin bon ça reste très peu, trop peu!Cela dit, d'autant diront que c'est un métier d'hom***!
En tout cas pressé de vous voir au WEI les enfants!Si il y avait un petit désistement cela rendrait heureuse la chère Margaux et augmenterait le taux de filles.Avis aux amateurs
Nemesis, faut pas chercher...
En tout cas pressé de vous voir au WEI les enfants!Si il y avait un petit désistement cela rendrait heureuse la chère Margaux et augmenterait le taux de filles.Avis aux amateurs
Nemesis, faut pas chercher...
-
- Elève-pilote posteur
merci pour les infos pour les logements! Juste pour indic, car étant une des 5 ou 6 filles (il me semble que Camille, c'est un garçon, de ce que j'ai cru entendre), les sanitaires sont ils comme certaines rumeurs le disent en commun ou pas? As t'on aussi de quoi faire à manger pour éviter de toujours bouffer les mêmes choses? Je dois paraître exigeante...mais non, je vous l'assure je ne le suis pas!
Bonne fin de journée à tous!
Bonne fin de journée à tous!
la tête dans les nuages
-
- Elève-pilote posteur
A qui le dis tu !!!nemesis a écrit :En tout cas pressé de vous voir au WEI les enfants!Si il y avait un petit désistement cela rendrait heureuse la chère Margaux et augmenterait le taux de filles.Avis aux amateurs![]()
En effet "la chère Margaux" serait plus que HEUREUSE (
En tout cas, même si je ne me suis pas manifestée auparavant j'ai lu tous vos messages...
Merci d'avoir posté la liste,
Et j'espère à bientôt pour ceux qui sont admis...!

-
- Elève-pilote posteur
Ca passe pour moi aussi!!!!!
Ca fais plaisir de voir "admise" quand on se connecte!!
Mais pas de champagne tout de suite, j'attends la visite medicale...
Ca fais pas partie de la selection en elle meme, mais si t'es pa apte c'est foutu, donc...
Félicitations aux autres lauréats, et spécialament aux 6 filles dont je fais partie
RDV le 10 a Paris pour ceux qui y seront!
Une petite pensée aussi pour les non admis, vous arretez pas la!!
Rachael
Ca fais plaisir de voir "admise" quand on se connecte!!
Mais pas de champagne tout de suite, j'attends la visite medicale...
Ca fais pas partie de la selection en elle meme, mais si t'es pa apte c'est foutu, donc...
Félicitations aux autres lauréats, et spécialament aux 6 filles dont je fais partie
RDV le 10 a Paris pour ceux qui y seront!
Une petite pensée aussi pour les non admis, vous arretez pas la!!
Rachael
zaphilbi, les toilettes et les douches sont effectivemment communs dans les vieilles résidence...mais ne tkt pas ca pose pas vraiment de soucis...il n'y a pas de frigo mais tu peux en mettre un si tu veux, il n'y a pas de gaz ni de plaques mais tu peux en acheter si tu veux. là chacun choisi.
dans les nouvelles rez par contre c chacun pour soi, il y a un frigo et une cuisine de fourni
voila pour ta question.
au passage la sod en semaine ya aucun probleme pour manger varié et pas cher. bon le weekend c'est autre chose...
dans les nouvelles rez par contre c chacun pour soi, il y a un frigo et une cuisine de fourni
voila pour ta question.
au passage la sod en semaine ya aucun probleme pour manger varié et pas cher. bon le weekend c'est autre chose...
Modifié en dernier par Cap Ten le 02 juil. 2007, 17:36, modifié 1 fois.
merci pour cette réponse complète!
On a le droit de choisir entre les différentes réz?
j'ai trop envie d'être à Toulouse, mais putain 4mois quoi... je vais me faire mais chier... faut que je trouve un boulot
trop trop trop hâte de tous vous rencontrer, de rencontrer l'esprit de l'école!!!
On a le droit de choisir entre les différentes réz?
j'ai trop envie d'être à Toulouse, mais putain 4mois quoi... je vais me faire mais chier... faut que je trouve un boulot
trop trop trop hâte de tous vous rencontrer, de rencontrer l'esprit de l'école!!!
la tête dans les nuages
euh je suis pas sur que tu peux choisir...a vrai dire entre le confort personnel et le fait d'etre regroupé avec toute la promo, on choisi vite (je pense!), je t'assure qu'on s'est bien eclaté a 18 au 4emeetage è vedrines...t'ora cas demandé a nos voisins si c'etait pas vivant... jcroi meme qu'on leur manque un peu.