J'ai eu l'occas de faire un Munich-Amsterdam en Fokker 70 avec eux, génial. Quand j'ai expliqué à la CC que je voulais devenir pilote chez AF, elle a compris que j'avais été retenu. Du coup, après avoir un peu hésité, elle a demandé au CDB en lui montrant mon visa US de naviguant (merci la saison PNC Etu...), et et revenue avec un grand sourire en me disant que j'étais invité au poste pour l'atterro et qu'elle avait une place pour moi devant!!! Bon ok, ça reste de la business de MC, mais ça fait plais!!! Et j'ai eu droit à un petit cadeau (qqs canettes, des snacks et des mignonnettes; comment ça il est interdit de débarquer des trucs d'un avion?
Par contre, ça n'a pas marché au retour... C'est comme tout, ça ne marche pas à tous les coups. Mais j'avoue avoir bcp moins apprécié le retour en Eco bondé avec vue sur le couloir...
Après comme le dit SR71_Blackbird, une saison PNC Etu permet d'en profiter aux 4 coins du monde!!! Ca change des atterros CDG
Bon courage à tous pour vos tentatives d'accès cockpit, et à bientot pour certains pour les pré-sel KD!!!
Le seul virus qu'on peut attraper au cockpit, c'est de vouloir y faire son boulot
Mic