TRANSAVIA
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetcoffincorner
- Membre banni
TRANSAVIA
Ca marche fort pour Transavia, la compagnie a publié d'excellents resultats et la flotte s'aggrandit.
Je pense que la limite fixée par le SNPL à 14 avions maxi va etre un frein a la croissance.
Quel est le type de Roster, salaire, ambiance ?
Je pense que la limite fixée par le SNPL à 14 avions maxi va etre un frein a la croissance.
Quel est le type de Roster, salaire, ambiance ?
-
alicia
- Chef de secteur posteur
Passe les voir vite, une sélection est prévue courant octobre. Il y aura des places à pourvoir. L'info je l'ai eu d'un pote captain qui tente sa chance si son dossier est retenu. Mince va falloir qu'il se remette dans les bouquins après 3 ans d'arret. Pas facile mais il y croit
bonne chance aux interessés et à lui naturellement
licia
bonne chance aux interessés et à lui naturellement
licia
-
- Membre banni
-
oliver_twist
-
- Membre banni
Merci Oliver.
Je suis eclaire sur le salaire mais pas sur le roster ! ni l'ambiance ! ni l'evolution de criteres de recrutements. (Ton post date d'Avril, juste au debut du lancement Transavia France)
Il semble que cette compagnie était surtout pour occuper le terrain a Orly, mais si ca marche fort je vois mal Air France se soumettre aux crises aigues du SNPL qui demande 14 avions maxi. S'il y a moyen de gagner de l'argent, le GAF ne s'en privera pas, qu'en pense tu ?
Je suis eclaire sur le salaire mais pas sur le roster ! ni l'ambiance ! ni l'evolution de criteres de recrutements. (Ton post date d'Avril, juste au debut du lancement Transavia France)
Il semble que cette compagnie était surtout pour occuper le terrain a Orly, mais si ca marche fort je vois mal Air France se soumettre aux crises aigues du SNPL qui demande 14 avions maxi. S'il y a moyen de gagner de l'argent, le GAF ne s'en privera pas, qu'en pense tu ?
-
alicia
Pace...Pas du tout. Dans un premier temps, celà a plus à Régio. Britair s'est pas du tout précipité et ceux d'AF ont toussés. Salaire, temps de travail etc.... Donc les autres sont les bienvenus.
Mon ami sollicité il n'arrive pas du tout de Régio ou Britair
Sélection fin septembre ou début octobre pour les chanceux munis de la QT.
Pour répondre a coffin. Si le GAF gagne de l'argent il ne s'en privera pas. SNPL ou autre
licia
Mon ami sollicité il n'arrive pas du tout de Régio ou Britair
Sélection fin septembre ou début octobre pour les chanceux munis de la QT.
Pour répondre a coffin. Si le GAF gagne de l'argent il ne s'en privera pas. SNPL ou autre
licia
-
alicia
Dan si tu savais....Plus optimiste tu peux pas faire tellement j'arrive de loin ( lol ) sans rire.
Je sais pas pourquoi mais Transavia j'y crois. Et puis les organisations professionnelles ne font pas la pluie et le beau temps....Il y a l'écomonie, la gestion....etc..
Bon, c'est vrai çà va en décoiffer certains, mais regarde cette nouvelle compagnie récente dont ce soir j'ai oublié le nom. Juste PARIS NEW-YORK genre classe affaire. Et bien celà a tellement marché qu'ils achètent un nouvel avion.Tout change Dan... tout change..
Surtout en ce moment.
bonne nuit
licia
Je sais pas pourquoi mais Transavia j'y crois. Et puis les organisations professionnelles ne font pas la pluie et le beau temps....Il y a l'écomonie, la gestion....etc..
Bon, c'est vrai çà va en décoiffer certains, mais regarde cette nouvelle compagnie récente dont ce soir j'ai oublié le nom. Juste PARIS NEW-YORK genre classe affaire. Et bien celà a tellement marché qu'ils achètent un nouvel avion.Tout change Dan... tout change..
Surtout en ce moment.
bonne nuit
licia
Pour elysair le 2eme avion arrive debut janvier...
Quand a transavia si le snpl bloque le nombre d'avions possede par la compagnie je pense que c'est la branche hollandaise qui va se developper...D'ailleurs j'ai constate pas plus tard qu'hier un vol au depart d'orly opere par des pnt france soleil (transavia france) sur un avion et sous call sign de la banche hollandaise !
flyer, LFPO
Quand a transavia si le snpl bloque le nombre d'avions possede par la compagnie je pense que c'est la branche hollandaise qui va se developper...D'ailleurs j'ai constate pas plus tard qu'hier un vol au depart d'orly opere par des pnt france soleil (transavia france) sur un avion et sous call sign de la banche hollandaise !
flyer, LFPO
-
- Membre banni
-
- Membre banni
Je suis en attente de debut de stage chez easyJet et le principe est que je paye la QT mais easyJet me paye les remboursement en plus de mon salaire, ce qui veut dire que si je reste au moins 5 ans avec EZ, je n'aurais pas payé ma QTpace a écrit :C'est surtout pas le principe d'une low cost...coffincorner a écrit :je pensais que Transavia payait la QT !!Sélection fin septembre ou début octobre pour les chanceux munis de la QT.
Je n'ai pas d'experience sur reacteurs.
-
- Membre banni
salut,
moi je suis pour que cette compagnie se developpe a fond, que cela cree du boulot pour tous nos collegues qui sont restés sur le carreau a cause de mafieu qui ont trop souvent sevi en france, causant les faillites que l'on connait de ces dernieres annees.
Les syndicats(
) ne seront jamais content , c'est la french touch!!! de toute facon ils sont suffisamment malins pour s'etre reservés les bonnes places soyez en sur
vive transavia ca va marcher j'en suis sur!!!
bons vols
moi je suis pour que cette compagnie se developpe a fond, que cela cree du boulot pour tous nos collegues qui sont restés sur le carreau a cause de mafieu qui ont trop souvent sevi en france, causant les faillites que l'on connait de ces dernieres annees.
Les syndicats(
vive transavia ca va marcher j'en suis sur!!!
bons vols
-
- Membre banni
En Espagne, Clickair se developpe de manniere exposentielle au point de faire mal a toutes les concurentes. La où il y a bemole c'est qu'Iberia retrecit peu à peu son MC au depart de BCN, vous aurez compris la logique !
Moi je vois le MC d'AF devenir de plus en plus vert.
Business is Business..
easyJet risque fort d'ouvrir une base a CDG et a LYN (avec pleins de nouvelles routes domestiques)
Moi je vois le MC d'AF devenir de plus en plus vert.
Business is Business..
easyJet risque fort d'ouvrir une base a CDG et a LYN (avec pleins de nouvelles routes domestiques)
-