Préselections 2007 : vos impressions
Modérateur : BiZ
Idem que la tendance générale,
Anglais çà peut allé, je suis allé au bout du cahier de test, mais j'ai laisser pas mal de blancs(30 aine) pour ne repondre qu'aux questions ou j'étais sur, modulo 5% de réponse Preque sures.
En Logique, en peu plus chaud, je suis également allé au bout mais avec des trous aussi (30aine aussi), je suis passé à coté de questions vraiment simples (apres avoir lu les pages de commentaires) domage donc.
J'espere faire parti des heureux élus, on croise les doigts, et bonnes chances à vous tous !
Bravo en tout cas à ceux qui ont déjà été appelés.
Revok
Anglais çà peut allé, je suis allé au bout du cahier de test, mais j'ai laisser pas mal de blancs(30 aine) pour ne repondre qu'aux questions ou j'étais sur, modulo 5% de réponse Preque sures.
En Logique, en peu plus chaud, je suis également allé au bout mais avec des trous aussi (30aine aussi), je suis passé à coté de questions vraiment simples (apres avoir lu les pages de commentaires) domage donc.
J'espere faire parti des heureux élus, on croise les doigts, et bonnes chances à vous tous !
Bravo en tout cas à ceux qui ont déjà été appelés.
Revok
Coup de fil pour moi aussi pour le 08 Oct... très surpris car je pensais vraiment avoir raté l'anglais (avec une centaine de questions cochées dont je n'étais pas vraiment sûr...) mais la psychotech a du faire remonter le tout (110 cochées)
allez bon courage à tous je croise les doigts pour vous...
Damien
allez bon courage à tous je croise les doigts pour vous...
Damien
-
wladyslaw94
- Elève-pilote posteur
... j'attends aussi, tout en stress :S
vous avez recu un coup de fil sur votre portable ? votre fixe ?
vous avez recu un coup de fil sur votre portable ? votre fixe ?
Modifié en dernier par wladyslaw94 le 01 oct. 2007, 14:11, modifié 1 fois.