J'ai passé ma matinée à Percy pour la visite d'admission Classe 1.
J'ai eu le droit à la totale pour l'admission : Ophtalmo, Audiogramme, EEG, ECG, Radio, Analyses etc...
Tous les gens qui m'ont vu ont marqué apte.
Mais au dernier passage (la recap avec le medecin); il m'a dit impossible d'avoir directement une aptitude Classe 1 cause traitement pour l'hypertension (traitement par ailleurs autorisé pour une classe 1).
Pourtant tension mesurée à 12/6 !
Donc voilà, ça part au CMAC, en esperant que ça reviendra positif (même si c'est après 4 à 8 semaines)
En attendant le medecin a demandé des examens complémentaires à un cardiologue pour appuyer le dossier, que je vais faire fissa.
Bon, c'est vrai qu'à 32 ans, et vu le surpoid je suis pas le candidat ideal (mais bon, me suis remis au sport sérieusement et ça commence déjà à porter ses fruits), mais quand même j'ai les boules
Du coup, ne souhaitant pas attendre vu que je voudrais être sur le "marché" le printemps prochain, je suis quand même allé m'inscrire à Mermoz cet après midi.
Si certains ont une experience similaire (notamment le passage CMAC dans un cas similaire), n'hésitez pas à m'en faire part ici ou en MP.
Bon vols.