attention au coeur
-
Auteur du sujetmouthmouse
- Copilote posteur
attention au coeur
J'ai passé la visite médicale pour Controleur aérien, exigences identiques à celles de pilote...
J'ai faillis etre inapte, faillis juste car j'ai fait des contre exams.
Faite gaffe ils rigolent pas avec le coeur... J'ai une ptite déformation courante et bien la dessus les militaires prennent pas de risques: quand ils savent pas ce que c'est , c'est inaptitude temporaire.
Rien que sur les 6 CA qui ont passé la visite médicale, 2 ont été reconnu inaptes temporaires, le troisième a été jarté lors de l'épreuve de sport
dont faites gaffe aux yeux!
J'ai faillis etre inapte, faillis juste car j'ai fait des contre exams.
Faite gaffe ils rigolent pas avec le coeur... J'ai une ptite déformation courante et bien la dessus les militaires prennent pas de risques: quand ils savent pas ce que c'est , c'est inaptitude temporaire.
Rien que sur les 6 CA qui ont passé la visite médicale, 2 ont été reconnu inaptes temporaires, le troisième a été jarté lors de l'épreuve de sport
dont faites gaffe aux yeux!
-
- Copilote posteur
Oui tout à fait , 1 ca doit être nickel , 2 tu as droit à une petite tolérance comme par exemple pour l'état General ou les Oreilles chez un pilote de l'aéronavale .Pilot34 a écrit :On est bien d'accord que plus les coef sont petits, mieux c'est hein? lol et comme j'envisage de passer l'aéronavale, ton info m'interresse fortement !
Je voudrai ajouter une précision concernant les yeux , pour avoir 1 au Y du SIGYCOP il faut donc minimum 10/10 pour les 2 yeux en même temps et 9/10 à chaque oeil
-
- Copilote posteur