Michaelcaine a écrit :
Il y a quelques moi j'ai voulu essayer le joint. Tout les potes le faisaient je commençais à avoir l'air coincé...
Ca va faire un mois et demie que j'ai arrête (j'ai du en fumer 4 ou 5 au total tous espacés d'au minimum une semaine). Je passe ma visite médicale au mieux dans 6 mois au pire dans 2 ans lol.
Vous croyez qu'il y a des risques que ça se voit encore? (sachant que je n'y toucherais plus).
Pour ce qui est de dire que c'est une faiblesse de fumer ça etc...
J'admets que j'ai été faible lorsque j'ai commencé puisque c'était une façon de me réhabiliter une image aux yeux de mes potes.
Cela dit une fois qu'on a essayé on se rend compte du plaisir même s'il est éphémère (n'est-ce pas tout simplement la définition du plaisir qu'il soit éphémère ^^?). Une faiblesse que de se faire plaisir sans but précis?
Je ne pense pas sinon les gens qui ferais l'amour avec capote seraient faibles par exemple.
J'ai toujours été heureux ça n'a jamais été un médicament. Juste un moment agréable entre potes (pas différent d'une soirée dans un bar ou on consomme la dernière drogue légale).
A+ et merci d'avance pour vos réponses.
Si tu poses la question, c'est que tu fouettes de te faire chopper, non?
La question, tu aurais peut être pu te la poser AVANT, non? : Qu'est-ce qui est le plus important à tes yeux?
Tes potes, Le regard de tes potes sur toi, L'image que tu te fais du regard de tes potes sur toi,l e choix de vie future et ses contraintes médicales, ou bien un petit plaisir borderline de temps en temps?
Tel que je reçois tes propos: un bon moment de plaisir vaut bien une ptite digression. C'est ton choix et c'est respectable en tant que choix.
Après tout pourquoi ne pas faire l'amour non couvert avec un(e) inconnu(e)? Au pire, tu choppes une maladie à vie... Ce n'est pas bien grave.
Pourquoi ne pas aller faire le couillon en radada avec un engin de plusieurs millions d'euros alors que le règlement l'interdit?
Le bonheur, c'est bon comme un petit plaisir.