Prochaine session ?
Prochaine session ?
Bonjour à tous, je voulais savoir quand était la prochaine session ? Enfin, je veux dire celle qui est après janvier.
Merci à tous
Merci à tous
-
- Captain posteur
Je ne sais pas si on parle des mêmes choses...
Je voulais parler du concours eopn, quand on va à Bretigny.
Je sais qu'il y a une session en janvier (et je en sais pas s'il y a déjà une date ou pas, mais j'ai cru voir dans le forum qu'il s'agit du 20 janvier).
Et donc, je voulais savoir quand était le prochain passage pour le concours eopn à Bretigny, pendant 4 jours, après janvier donc.
Quelle est à peu près la fréquence de ce concours ?
Je voulais parler du concours eopn, quand on va à Bretigny.
Je sais qu'il y a une session en janvier (et je en sais pas s'il y a déjà une date ou pas, mais j'ai cru voir dans le forum qu'il s'agit du 20 janvier).
Et donc, je voulais savoir quand était le prochain passage pour le concours eopn à Bretigny, pendant 4 jours, après janvier donc.
Quelle est à peu près la fréquence de ce concours ?
-
- Captain posteur
Ah bon ? J'avais pas compris ça en fait quand j'avais demandé au BIA...
J'avais compris que il y avait une session tout les X temps, et pas toutes les semaines, mais plutôt en terme de mois. Et que donc, je savais que en janvier il y avait une session... et me demandais donc quand était la prochaine...
Et donc quand on dépose le dossier d'inscription, c'est forcément, à peu près, toujours deux mois après que l'on passe la pré-selection ?
J'avais compris que il y avait une session tout les X temps, et pas toutes les semaines, mais plutôt en terme de mois. Et que donc, je savais que en janvier il y avait une session... et me demandais donc quand était la prochaine...
Et donc quand on dépose le dossier d'inscription, c'est forcément, à peu près, toujours deux mois après que l'on passe la pré-selection ?
prochaine session ?
Dit moi BAZ quand tu di ke c'est une préselection ca veut dire qui si on a "la moyenne" dans chaque épreuves ils nous gardent? ou meme avec ca ils prennent les meilleurs?
-
- Chef pilote posteur
Ca veut dire que tous les mecs qui répondent au niveau imposé pour faire pilote sont pris. Ensuite, lors de la commission d'admission, il y a des quotas. Si l'AdA a besoin de 30 pilotes et qu'il y a 100 candidats, les 30 meilleurs seront pris et les 70 autres => retour à la maison définitivement.
----------------------- No Fuel, No Fun ! -------------------
prochaine session ?
ahh ok wow vaut mieu espérer qu'ils soient en manque de pilotes alors :p en tout cas merci bien baz
++
++
-