sélection du 14 janvier
Modérateur : BiZ
sélection du 14 janvier
apparemment personne ne ârle de la sélection du 14 janvier.mon j'ai recu ma convoc mardi pour le 14.
jouvre ce topic pour tout ceux étant dans mon cas
jouvre ce topic pour tout ceux étant dans mon cas
-
maverick1208
- Elève-pilote posteur
-
Thiboreira
- Elève-pilote posteur
J'ai également reçu ma lettre cette semaine pour les séléctions de la semaine du 14 Janvier...
Je serais à l'hotel Premiere Classe à partir du 13...
Je pense que ce serait pas mal de se voir le dimanche soir, casser une croute... Ca permettra peut-être d'évacuer une certaine partie du stress et de faire connaissance...
Sinon ben pour faire court j'ai 18 ans j'suis en 3/2 MP à Mulhouse...
Vous vous doutez vu cela que c'est la première fois que je passe le concours... et j'espère la seule
J'ai à mon actif pas moins de... 0 heures de vol ^^'
Voilà voilà !
Je serais à l'hotel Premiere Classe à partir du 13...
Je pense que ce serait pas mal de se voir le dimanche soir, casser une croute... Ca permettra peut-être d'évacuer une certaine partie du stress et de faire connaissance...
Sinon ben pour faire court j'ai 18 ans j'suis en 3/2 MP à Mulhouse...
Vous vous doutez vu cela que c'est la première fois que je passe le concours... et j'espère la seule
J'ai à mon actif pas moins de... 0 heures de vol ^^'
Voilà voilà !
-
Thiboreira
- Elève-pilote posteur
La date approche !!!
Flyben je sais pas si c'est ce que tu as fait ... Mais moi j'étais passé par internet pour réserver mes places et effectivement il n'y en avait plus... Donc j'ai appelé directement l'Hotel qui m'a gentiement expliqué que toutes les places n'étaient pas en vente sur internet...
Bon cela fait un mois que j'ai reservé mais si tu n'as pas appelé et que tu n'as toujours pas de solution tentes le coup
ca ne coute rien d'essayer ...
Flyben je sais pas si c'est ce que tu as fait ... Mais moi j'étais passé par internet pour réserver mes places et effectivement il n'y en avait plus... Donc j'ai appelé directement l'Hotel qui m'a gentiement expliqué que toutes les places n'étaient pas en vente sur internet...
Bon cela fait un mois que j'ai reservé mais si tu n'as pas appelé et que tu n'as toujours pas de solution tentes le coup
-
heroine777
- Elève-pilote posteur
Diner le 13 au soir
Salut à tous !!
Moi aussi je serai de la partie le 14. J'arrive le 13 au soir et je vais au 1ère classe. Je me demandais s'il y avait un diner d'organisé ou pas le dimanche soir histoire de faire connaissance.Voila !
Sinon je suis en 1ère année d'ecole d'ingé (2eme tentative aux cadets) et j'ai 0 hdv a mon actif...
Moi aussi je serai de la partie le 14. J'arrive le 13 au soir et je vais au 1ère classe. Je me demandais s'il y avait un diner d'organisé ou pas le dimanche soir histoire de faire connaissance.Voila !
Sinon je suis en 1ère année d'ecole d'ingé (2eme tentative aux cadets) et j'ai 0 hdv a mon actif...
-
Grenouille
- Elève-pilote posteur
-
Thiboreira
- Elève-pilote posteur
-
heroine777
- Elève-pilote posteur
Resto le dimanche soir
Bonjour à tous !!!!
Mine de rien la date approche...Il faudrait se décider pour le resto parce qu'il y a surement besoin de reserver non ? Il faudrait donc savoir combien on est pour commencer. Sinon bonnes dernieres revisions !!
Mine de rien la date approche...Il faudrait se décider pour le resto parce qu'il y a surement besoin de reserver non ? Il faudrait donc savoir combien on est pour commencer. Sinon bonnes dernieres revisions !!
-
Thiboreira
- Elève-pilote posteur
-
Grenouille
- Elève-pilote posteur
-
Thiboreira
- Elève-pilote posteur
-
heroine777
- Elève-pilote posteur
-
Thiboreira
- Elève-pilote posteur
-
Grenouille
- Elève-pilote posteur
-
Thiboreira
- Elève-pilote posteur
Une petite pensée à vous les 14/01... qui êtes sur le grill en ce moment même.
C'est pas tout ça mais moi c'est pour demain alors j'y retourne
Si certains ont le temps de nous laisser 2-3 mots en fin de journée ce serait super sympa de votre part.
Bon courage à tous, en vous (et nous aussi les 15/01) souhaitant de tous se retrouver en fin de semaine pour les entretiens !
C'est pas tout ça mais moi c'est pour demain alors j'y retourne
Si certains ont le temps de nous laisser 2-3 mots en fin de journée ce serait super sympa de votre part.
Bon courage à tous, en vous (et nous aussi les 15/01) souhaitant de tous se retrouver en fin de semaine pour les entretiens !
-