Bac STI
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
florian44fr
- Copilote posteur
sti
sal's
tout dépend de tes capacités! va au plus haut de ce que tu peux! décroche une très bonne mention au bac... donne le maximum. et essaie de toujours garder un maximum de portes ouvertes. mais réfléchisz bien à la prépa tsi si tu en as les moyens...
florian
tout dépend de tes capacités! va au plus haut de ce que tu peux! décroche une très bonne mention au bac... donne le maximum. et essaie de toujours garder un maximum de portes ouvertes. mais réfléchisz bien à la prépa tsi si tu en as les moyens...
florian
-
florian44fr
- Copilote posteur
oui!
bien sûr que c'est possible. la filiere tsi est réservée à tous les STI, y compris gc, (et donc elt) (et aussi stl physique je crois).
donc pas de soucis!
donc pas de soucis!
-
florian44fr
- Copilote posteur
tsi
la prépa tsi: bon c'est en général moins concurrentiel que les autres prepas (mp pc pt etc.) néanmoins tu auras du boulot! il ne faut pas trop rêver, tu vas réduire ton temps de sorties, le soir tu bosses, à la récré tu bosses...enfin tu verras.! c'est déjà bien que ça te plaise. si tu as des questions plus précise sur la TSI, n'hésite pas. et pour répondre par rapport à ma moyenne... je peux seulement te dire que la majorité des gens ont une mention bien au bac (ou+), mais que ce n'est pas non plus nécessaire et suffisant pour réussir.
florian
florian
vive la genie meca, ^^ moi je dis te prends pas trop la tete et fais ce qui te sens le mieux, si pour toi prepa c'est trop de boulot pour ton entrainement perso alors vise bts ou dut ^^
Modifié en dernier par Joke_R le 15 mars 2008, 10:50, modifié 1 fois.
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».
"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."
Joke_R
-
florian44fr
- Copilote posteur
non
Vive les génie élec stp... et ok il ne faut pas aller se planter en prépa c'est pas la peine mais va au maximum de tes capacités, ca te sera bénéfique et c'est bien vu, peu importe ce que tu fais
-