scoliose
-
Auteur du sujetjerome-futurpilote
- Elève-pilote posteur
scoliose
Bonjour, j'ai 16 ans, et il y a 2 ans, j'ai fait une radio du dos, on ma dit que javai une petite scoliose, environ 6°.
Je vroudrais savoir si mon rêve de devenir pilote de chasse et foutu, svp ! Et est-ce que je peux ratrappé ce probleme dans les anné qui suivent ??? (avant mes 19 ans quoi). Merci
Je vroudrais savoir si mon rêve de devenir pilote de chasse et foutu, svp ! Et est-ce que je peux ratrappé ce probleme dans les anné qui suivent ??? (avant mes 19 ans quoi). Merci
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur
Napoléon Bonaparte
jerome-fox-71@hotmail.fr
Napoléon Bonaparte
jerome-fox-71@hotmail.fr
-
- Elève-pilote posteur
Merci beaucoup ! tu viens de me relancer une big motivation !!! A bientôt
cordialement.
cordialement.
Napoléon Bonaparte
jerome-fox-71@hotmail.fr
Napoléon Bonaparte
jerome-fox-71@hotmail.fr
Et les textes officiels sont une chose, les medecins qui ont vos carrieres entre les mains en sont une autre... Independemment des infos que vous trouverez a droite ou a gauche, les medecins auront le dernier mot et souvent, (parcequ'il me semble qu'ils savent que leur "mot" est tres important), ils prendront la bonne decision, meme si votre cas au regard des textes ne vous laissait aucune chance.
En conclusion, vous devriez aller passer vos visites, ils savent ce qu'ils font...
En conclusion, vous devriez aller passer vos visites, ils savent ce qu'ils font...
-
- Elève-pilote posteur
ok merci pour les infos 
Napoléon Bonaparte
jerome-fox-71@hotmail.fr
Napoléon Bonaparte
jerome-fox-71@hotmail.fr
Bonjour,
Je m'appel Michaël et j'aimerai être pilote de chasse plus tard (j'ai 18 ans et suis en terminale scientifique), seulement comme ce topic l'indique j'ai un petit souci... Et mon problème n'est pas de 6 degrés mais entre 15 et 20 degrés il me semble. J'orai somplement voulu avoir des avis ,des conseils surtout car dans ma situation je préfère avoir toutes les cartes en main et si il existe un moyen d'y parvenir merci de me le communiquer!
A bientot
Je m'appel Michaël et j'aimerai être pilote de chasse plus tard (j'ai 18 ans et suis en terminale scientifique), seulement comme ce topic l'indique j'ai un petit souci... Et mon problème n'est pas de 6 degrés mais entre 15 et 20 degrés il me semble. J'orai somplement voulu avoir des avis ,des conseils surtout car dans ma situation je préfère avoir toutes les cartes en main et si il existe un moyen d'y parvenir merci de me le communiquer!
A bientot
-
- Elève-pilote posteur
-