Merci pour vos messages, camarades
Sélection 15 janvier (= 17 décembre déplacée)
Modérateur : BiZ
-
- Chef de secteur posteur
oups, je me rends compte que j'ai un priblèm de clavier, 2 posts plus haut, c'est candidat pas canidat. Pour ceux qui ont des questions, je répondrais lundi soir car ayant du repousser 3 partiels pour cette sélection, je les enchaine lundi, donc un week end nuit blanche et boulot.
Voilà! Il ne nous reste plus qu'à attendre. Quoiqu'il advienne, on aura passé 4 jours super, certes stressant, mais très intenses et enrichissants.
Je vous souhaite à tous (ajournés, éliminés et rescapés) de réussir et accomplir vos pojets.
Petite pensée pour Flyingnana: persevere, y'a d'autres moyen d'y arriver (et tu le sais bien!). Courage!
Je vous souhaite à tous (ajournés, éliminés et rescapés) de réussir et accomplir vos pojets.
Petite pensée pour Flyingnana: persevere, y'a d'autres moyen d'y arriver (et tu le sais bien!). Courage!
ca y est on peut relacher un peu.
c etait pas evident mais c est passé pour une dizaine d energumenes franchement sympathiques
.
mais on y est pas, encore quinze jours d attente , il va falloir etre patient.
courage a ceux qui ne sont pas arrivés en fin de semaine, accrochez vous, vu la demande en pilote qu il va y avoir dans les années a venir tout est encore possible...
salut a tous

c etait pas evident mais c est passé pour une dizaine d energumenes franchement sympathiques
mais on y est pas, encore quinze jours d attente , il va falloir etre patient.
courage a ceux qui ne sont pas arrivés en fin de semaine, accrochez vous, vu la demande en pilote qu il va y avoir dans les années a venir tout est encore possible...
salut a tous
-
-
Mieux
Bha écoutez, moi qui n'ai rien eu aujourd'hui, je préfère ça. "Pas" de stress ce week end en se disant que certains ont été appelés et pas moi (sauf si il y a des loupé).
Courage à tous
Carbak (de la sélection du 14/01 mais on est tous dans le bateau de la commission du 31/01 donc je m'incruste chez vous)
Courage à tous
Carbak (de la sélection du 14/01 mais on est tous dans le bateau de la commission du 31/01 donc je m'incruste chez vous)
Toujours rien > ca doit être normal...
Que d'excitation, mais dit Arnaud, plus on y pense et moins on y croit (j'y crois plus pour les autres que pour moi !!!)
Courage et patiente seront de vertus pour ce week-end....
Le téléphone va chauffer et la sonnerie nous faire flipper !!!! (ame de poète ON )
Max
Que d'excitation, mais dit Arnaud, plus on y pense et moins on y croit (j'y crois plus pour les autres que pour moi !!!)
Courage et patiente seront de vertus pour ce week-end....
Le téléphone va chauffer et la sonnerie nous faire flipper !!!! (ame de poète ON )
Max
-
-
ouf
Grave moi aussi j'ai été appelé toute la journée par les gens qui venaient aux news, mon coeur bondissait, je les insultais et je me calmais avant qu'un autre n'appelle. Arf. Il faut toujours appeler avant 8h et après 18h ou le week end ou encore envoyer un texto avant pour prévenir, sinon je vais finir ma vie plus vite que prévu.
Courage courage
Courage courage
-