Avis aux amateurs d'Ace Combat sur 360

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
mav-hp
Elève-pilote posteur

Avis aux amateurs d'Ace Combat sur 360

Message par mav-hp »

Salut à tous,

Avec des amis nous sommes en train de mettre en place une communauté de joueurs en ligne sur ace combat sur xbox 360 pour du roleplay.
Ca ne vous aura pas échappé, ace combat est un jeu arcade destiné à un public jeune et/ou ne voulant pas se prendre la tete. Un gosse de 6ans pourrait finir une mission de combat sur ce jeu. Les beaux graphismes ne suffisent pas à un passionné.

C'est pour ca qu'on fait des vols et des missions en roleplay, c'est à dire qu'on essaye de se rapprocher un maximum de la réalité, en volant en formation, en respectant des règles d'engagement, des planchers ou des plafonds, en suivant les ordres de missions et ceux du leader et d'autres choses... sans tirer à tout va, car c'est loin d'etre la politique de notre pays 8)

Les maitres mots sont divertissement, pedagogie (venez en apprendre sur le combat aerien moderne, et très certainement nous en apprendre plus sur le sujet à nous amateurs), et amour de l'aéronautique (virtuel en l'occurence, on peut prendre des risques c'est sans danger ;) ).

Voici le lien http://escadrille-mirage.forumactif.ws/index.htm
inscrivez vous et contactez moi ici, ou la bas par MP pour toute question.

ps : munissez vous d'un casque micro 360, c'est plus facile pour communiquer en vol :)
ralacorn
Elève-pilote posteur

Message par ralacorn »

Salut,

j'ai acheté le jeu Ace Combat 6 sur Xbox 360 et combien j'ai été déçu, je suis sur le point de le revendre tellement il est trop arcade à mon goût si tu veux jouer à un jeu plutôt simulation en respectant certains principes comme la copmmunication et autre achète Lock On c'est le must de la simulation militaire, il ne coûte que 7 € et tu verras y a pas de meilleur jeu sur Terre ;)

de plus le mod rafale est sorti alors... cours l'acheter en tout cas je te souhaite bonne chance sur ace Combat 6 j'avais eu aussi l'idée de faire une escadrille mais une fois le jeu acheté on a décidé de laisser tomber.
Joke_R
Captain posteur

Message par Joke_R »

si tu veux dans la simulation,t'as aussi FSX qui reste la reference ^^ avec accelerator et le pack porte avion
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE

« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».

"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."

Joke_R :pekin:
ralacorn
Elève-pilote posteur

Message par ralacorn »

oui mais dans ce cas c'est pas de la simulation de combat juste du tourisme sur porte-avion^^
Joke_R
Captain posteur

Message par Joke_R »

ah peut etre mais tu est quand meme sur un PA aux commandes d'un f-14 eheh
HONNEUR , PATRIE , VALEUR , DISCIPLINE

« avant d'être aviateurs, on est d'abord marin. Et ce n'est pas la même chose ».

"La haut vous n'avez pas le temps de pensez. Si vous pensez, vous êtes mort."

Joke_R :pekin:
Auteur du sujet
mav-hp
Elève-pilote posteur

Message par mav-hp »

voici une petite video improvisée qui montre un exemple de ce qu'on peut y faire :
http://www.dailymotion.com/ggocelot/vid ... videogames

pour ceux qui ont le jeu ou qui desirent l'avoir, jouer un roleplay est un bon investissement

rejoignez nous : http://escadrille-mirage.forumactif.ws/index.htm
carlitos256
Copilote posteur

Message par carlitos256 »

les graphismes sont excellent mais les comportements des avions laissent à désirer (enfin sur la vidéo).
Répondre