Passage aux sélections 20 janvier 2008

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

pearl
Elève-pilote posteur

Message par pearl »

Yep!!
petit sondage des troupes : il arrive qu'il y ait une promo Charlie en Septembre, pensez vous que nous soyons en lice pour celle la? Et pour les commissions à Tours, sont elles à dates fixes, si oui lesquelles ou attendent-ils d'avoir assez de dossiers pour en monter une?
Cela dependant bien sur de nos convocations successives re-à-Bret, puis au CEMPN.
merci!
" être dans le Ciel, le plus bel endroit de la Terre "
Stephdsltuyo
Elève-pilote posteur

Message par Stephdsltuyo »

voila c'est ca aussi qui va compter ! Perso je pense qu'il y a bien moyen pour qu'on soit en lice pour la 2008B: si je suis convoqué d'ici peu pour la piscine (ce que je vous souhaite ^^) eh bien cela n'aura pas bcp perturbé les delais, donc la comm d'avril est tjrs a portée.
Sinon il va falloir redoubler de patience....

++
Auteur du sujet
Skyboss
Captain posteur

Message par Skyboss »

Les délais moyen sont de deux mois entre la réception de la lettre pour le CEMPN et le passage. Donc vu qu'il faut qu'on retourne a Bret ça me paraît fortement compromis pour la 2008 Bravo. ça repousse à loin.
Stephdsltuyo
Elève-pilote posteur

Message par Stephdsltuyo »

Sauf si on doit retourner a bret disons: cette semaine :p !!
Moi je ne suis qu'a 1h de rer donc ca me plairai bien de retourner a la BA 217 cette semaine !

++
katana1207
Copilote posteur

Message par katana1207 »

Pour l'épreuve de natation le premier qui recoit la convoc il le dit hein !!!!!!! normalement ca devrait pas tarder si on suit ce qu'ils nous on dit ! en tt cas oui c clair folle semaine !!!! Le 3km perso j'espère qu'on en faira plus jamais de notre vie mdr !
katana1207
Copilote posteur

Message par katana1207 »

1h de rer !!!! lol et que penses tu de ceux qui sont disont eu ... à limoges ou la rochelle par exemple mdr ? à mon gout oui la 2008 Bravo est fortement compromise ! L'armée de l'air c'est un gros mamout ca sera trop juste ! Par contre si ya une charlie ca serait trop bien ! petite rentrée en septembre franchement ca serait la classe ! ( surtout que c tjs mieux de faire la FMI en début automne qu'en plein hiver !!!!! )
Leader-one
Elève-pilote posteur

Message par Leader-one »

Si vous avez passé Bret le 20 janvier dernier, comptez passer votre épreuve courant février, pour avoir une convoq' au CEMPN courant mars et passer la visite courant avril...

C'est un long chemin que vous venez de commencer.. et la patience se fait servir! ;)

En tout cas, Merde pour la suite!
Nab
Elève-pilote posteur

Message par Nab »

Skyboss a écrit :Bon petit debriefing sur cette semaine difficile mais relativement inoubliable.

18 dimanche soir ; 10 le lundi soir ; 7 le mardi soir

3 pil/NOSA et 4 pil

Petit souci la piscine de Bretigny étant fermée cette semaine il faudra revenir pour les dossiers qui intéressent l'armée.

Wait and see.

Navré Nab j'espere que tu vas rebondir sur les EOPAN ALAT !
EOPAN!! Je compte bien rebondir comme tu dis, enfin pas trop loin non plus, c'est que c'est court un porte-avion :D Ce fut (que :snif: )2 jours intenses en émotions que je suis bien contente d'avoir vécu. En attendant, j'espère bien que vous y irez tous à Salon, que se soit en Juin ou en Janvier, l'important c'est d'y aller!! et que vous aurez autre chose pour manger que des couverts en plastiques... ;)
L-Delta
Elève-pilote posteur

Message par L-Delta »

Bien sympathique cette petite promo du 20 janvier! Nous aussi (promo 17 février) on a pas pu aller à la piscine de Brétigny alors on s'est tout simplement rabattus sur la piscine de... l'école polytechnique. Eh oui, c'est aussi l'armée, et eux il ont tout ce qu'il faut, une vraie mini-ville! (parcours de golf inclus, au cas ou ça deviendrait une nouvelle épreuve de pré-sélection lol!)
No pain, No gain.
katana1207
Copilote posteur

Message par katana1207 »

oui c'est ce ki nous avaient dit sauf que Nous on a pa eu cette chance on glandouille comme des phoques
Vivre sur terre c'est vivre sous le ciel !
Auteur du sujet
Skyboss
Captain posteur

Message par Skyboss »

Bah voyons le côté positif des choses, la dose d'entrainement natation est telle que si on attend encore on postulera pour Pékin 2008 à défaut d'EOPN !
katana1207
Copilote posteur

Message par katana1207 »

parce que c'est pas la qu'on va ? ah nan c'est vrai à pekin ils savent ou est la piscine
Vivre sur terre c'est vivre sous le ciel !
strip2000-5
Elève-pilote posteur

Message par strip2000-5 »

:pekin:
pearl
Elève-pilote posteur

Message par pearl »

Nous passerons la natation demain ( nous, la presel de la semaine du 20 janvier ).
Je dirai : "ENFIN", et à demain les gars!
Ciao!
" être dans le Ciel, le plus bel endroit de la Terre "
Répondre