Passage aux sélections 20 janvier 2008
Yep!!
petit sondage des troupes : il arrive qu'il y ait une promo Charlie en Septembre, pensez vous que nous soyons en lice pour celle la? Et pour les commissions à Tours, sont elles à dates fixes, si oui lesquelles ou attendent-ils d'avoir assez de dossiers pour en monter une?
Cela dependant bien sur de nos convocations successives re-à-Bret, puis au CEMPN.
merci!
petit sondage des troupes : il arrive qu'il y ait une promo Charlie en Septembre, pensez vous que nous soyons en lice pour celle la? Et pour les commissions à Tours, sont elles à dates fixes, si oui lesquelles ou attendent-ils d'avoir assez de dossiers pour en monter une?
Cela dependant bien sur de nos convocations successives re-à-Bret, puis au CEMPN.
merci!
" être dans le Ciel, le plus bel endroit de la Terre "
-
- Elève-pilote posteur
voila c'est ca aussi qui va compter ! Perso je pense qu'il y a bien moyen pour qu'on soit en lice pour la 2008B: si je suis convoqué d'ici peu pour la piscine (ce que je vous souhaite ^^) eh bien cela n'aura pas bcp perturbé les delais, donc la comm d'avril est tjrs a portée.
Sinon il va falloir redoubler de patience....
++
Sinon il va falloir redoubler de patience....
++
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
1h de rer !!!! lol et que penses tu de ceux qui sont disont eu ... à limoges ou la rochelle par exemple mdr ? à mon gout oui la 2008 Bravo est fortement compromise ! L'armée de l'air c'est un gros mamout ca sera trop juste ! Par contre si ya une charlie ca serait trop bien ! petite rentrée en septembre franchement ca serait la classe ! ( surtout que c tjs mieux de faire la FMI en début automne qu'en plein hiver !!!!! )
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
EOPAN!! Je compte bien rebondir comme tu dis, enfin pas trop loin non plus, c'est que c'est court un porte-avionSkyboss a écrit :Bon petit debriefing sur cette semaine difficile mais relativement inoubliable.
18 dimanche soir ; 10 le lundi soir ; 7 le mardi soir
3 pil/NOSA et 4 pil
Petit souci la piscine de Bretigny étant fermée cette semaine il faudra revenir pour les dossiers qui intéressent l'armée.
Wait and see.
Navré Nab j'espere que tu vas rebondir sur les EOPAN ALAT !
Bien sympathique cette petite promo du 20 janvier! Nous aussi (promo 17 février) on a pas pu aller à la piscine de Brétigny alors on s'est tout simplement rabattus sur la piscine de... l'école polytechnique. Eh oui, c'est aussi l'armée, et eux il ont tout ce qu'il faut, une vraie mini-ville! (parcours de golf inclus, au cas ou ça deviendrait une nouvelle épreuve de pré-sélection lol!)
No pain, No gain.
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-