qqun pourrait il me renseigné sur les lois des jauges car je ne trouve jamais ce qu'il faut ...
Enfin apparemment la loi à trouvée est parmi les deux premières jauges...
Merci
Je crois avoir un probleme similaire, je trouve une loi qui marche tres bien pour les 10-15 premieres jauges, puis, j'ai limpression que la loi change.
ce n'est pas bien grave en tout cas, ca permet surtout d'avoir une idée de l'épreuve a laquelle on doit s'attendre.
Merci beaucoup cumulus
cumulus22 a écrit :Bon on s'est bien détendu, je propose qu'on arrête parce que sinon ce post va devenir illisible...
Sinon, oui j'ai enlevé la barre d'incertitude car il semblerait qu'à l'Enac il n'y en ait pas sur cet exercice des jauges. Puis il n'y a plus de coup gagné ou perdu...juste un calcul des points et ça devrait être un peu plus faisable.
Par contre pour corser le tout la loi change de temps en temps donc faut être ou poilichon réactif
excellent la nouvelle version du truc, encore une fois merci bcp je m'entraine comme un fou dessus, juste un petit truc... j'veux pas avoir l'air de r^ler tt le temps, mais, j'ai fais 10000 points en 6minutes quand j'ai compris qu'on perdait rarement des points... ^^ Ceci dit le but étant pas de cliquer comme un bourrin, le comptage des points reste efficient du temps qu'on répond sérieusement, sinon excellent le truc des avions, j'y arrive pas du tout...(1500 points maximum, j'retourne m'entrainer )
je me rappelle plus si je t'avais envoyé un mp ou pas, donc je poste ici
merci pour ton log il est tres bien, j'aurais juste une proposition a te faire, tu devrais afficher le resultat dans le test des barres a comparer... parceque des fois je me demande vraiment pourquoi j'ai faux, et ca aiderait de pouvoir dire "plus a gauche" ou "plus a droite" ..le mieu etant d'en faire un option (genre un mode apprentissage avec et un mode test sans...ou un truc dans le genre)
Salut Ray me,
le sujet a déjà été traité, et apparemment non il n'y a pas le droit de s'aider avec les doigts....ni avec tout autre objet d'ailleurs...c'est pas marqué noir sur blanc mais à ce qu'il se dit la notice se lit sur le visage de la psy....
Merci beaucoup... j'ai enfin une idée du style d'exercices qui nous attendent aux tests d'entrée... seulement, quelqu'un pourrait-il m'expliquer le but de l'exercices des barres ? j'ai aucune idée de ce qu'il faut jauger. Merciiii