Ouais enfin pour le coup tu réfléchis trop là non?
Genre pr le truc de la cane à pêche tu répond non et puis c'est bon!
Certes, mais un esprit rationnel te demandera pourquoi...
Et puis dans une situation plus difficile, qui ne peut pas se "sentir", c'est bien de pouvoir se raccrocher à cela, sans parler du fait que sa servira surement à l'épreuve de SI de savoir cela . Enfin je sais pas moi je raisonne de cette manière, comme ça c'est physiquement démontré et sa aide a se rassurer.
C'est vrai que sur ce coup nos bons vieux cours sur les engrenages et ceux de dynamique peuvent nous filler un coup de main...
C'est vrai que j'aimerais bien aussi quelques exemples de jauges parce que pour le coup, là je seche...
++
Sinon moi j'aimerais savoir à quelle heure vous êtes sorti des épreuves car j'ai un train à 18h48 donc c'est pour savoir si je le change d'heure dès maintenant ou si sa passe ....
C'est vrai que j'aimerais bien aussi quelques exemples de jauges parce que pour le coup, là je seche...
J'en ai trouvé une! (houra...) c'était du genre:
(jauge 1) moins (différence en valeur absolue de jauge 2 et 3)
Ca marchait plutôt bien une dizaine de fois de suite et dans un excès de confiance, j'ai relancé une partie mais là, la réalité m'a vite rattrapé et impossible de trouver ne serait-ce qu'un foutu indice de loi...
Pour l'heure de sortie jpense que ça dépend de l'heure de début de ta dernière épreuve... Pr mercredi moi j'avais mon (dernier) train à 18h48 aussi, mais jsuis convoquée pr les psychomot à 17h10 càd que je fini à 18h10 normalement et que c'est à priori mort pr le train, dc une nuit de plus sur l'Enac! Mais t'auras peut être une meilleur horaire que moi...
A confirmer avec les concernés qui ont passé les épreuves aujourd'hui... j'espère que ça a roulé!
++
Désolé mais c'est un concours... je ne suis pas du genre à tirer dans les pattes des autres donc je ne vais pas vous raconter n'importe quoi pour vous faire flipper. Mais je vais pas non plus vous dire tout ce qu'il y a et vous donnez des conseils... Je tiens à conserver mes chances...
En parcourant le forum vous avez déjà beaucoup d'info sur le contenu des psy de cette année...
XouaM a écrit :Désolé mais c'est un concours... je ne suis pas du genre à tirer dans les pattes des autres donc je ne vais pas vous raconter n'importe quoi pour vous faire flipper. Mais je vais pas non plus vous dire tout ce qu'il y a et vous donnez des conseils... Je tiens à conserver mes chances...
En parcourant le forum vous avez déjà beaucoup d'info sur le contenu des psy de cette année...
ce n'est pas exactement un concours, c'est plus un "examen". Classe 6 tu passes, classe 5 tu passes pas. Donc au final si tu es classe 6 tu passeras de toutes façons. Donc c'est idiot ce que tu fais.
Les psy1 correspondent à un concours entre les candidats si les barres d'admission pour les psy2 (classe 6 ou 8 par exemple) sont faites en fonction des résultats des candidats de cette année (comme pour les écrits par ex), alors que si les barres d'admission sont déjà fixées, les psy1 sont simplement une sélection, et rien ne sert d'être dans les meilleurs