Billets GP du personnel Air France sur les autres compagnies ?
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetLady Mary
- Elève-pilote posteur
Billets GP du personnel Air France sur les autres compagnies ?
Bonjour!
Une question dont la réponse peut paraître évidente: le personnel Air France a t'il droit à des billets GP sur la compagnie française Air Méditerranée? Et sur toutes les compagnies européennes et dans le monde?
Projet de voyage à établir... Merci pour vos réponses!
Une question dont la réponse peut paraître évidente: le personnel Air France a t'il droit à des billets GP sur la compagnie française Air Méditerranée? Et sur toutes les compagnies européennes et dans le monde?
-
- Copilote posteur
Re: Billets GP du personnel Air France sur les autres compagnies ?
Air France c'est bien, mais quand même... On a beaucoup d'accords avec des compagnies certes. Tu es de la boîte? Si oui, tous les renseignements sur GPNet.Lady Mary a écrit :Et sur toutes les compagnies européennes et dans le monde?
A bientôt sur nos lignes !
Re: Billets GP du personnel Air France sur les autres compagnies ?
Ca serait le rêves... au bout du monde pour pas cherLady Mary a écrit :Bonjour!
imenak
http://www.readytofly.canalblog.com/
-
- Chef de secteur posteur
Pas seulement. Ca dépend des accords interlines. British airways et Lufthansa ne sont pas skyteam mais il y a des accords quand même. Après c'est plus ou moins intéressant.emi a écrit :
en gros il s'agit des compagnies skyteam, et des compagnies en code share. et ça suffit amplement...
Pour exemple, en GP, j'ai pris (en étant ayant droit AF) mais y'en a beaucoup d'autres:
- British Airways
- Lufthansa
- Thaï
- Cathay Pacific
- Qantas
- (feu) Ansett
- South African Airlines
- Northwest
- US airways (enfin mes bagages, moi y'avait plus de places donc j'ai pris Northwest le lendemain...)
- American Airways
- Air Canada
- Continental
et j'en oublie sûrement.
-
- Chef de secteur posteur
AF est en train de tester les gp sur sa filiale transavia.SR71_Blackbird a écrit :et on peut aussi ajouter que les gp n'existent pas sur les compagnies low cost en général.
Pour linstant seulement marrackech comme destination possible...
imenak
http://www.readytofly.canalblog.com/
-
- Copilote posteur
tiens je savais pas pour british et la luft... c'est cool!!!Hanni a écrit :Pas seulement. Ca dépend des accords interlines. British airways et Lufthansa ne sont pas skyteam mais il y a des accords quand même. Après c'est plus ou moins intéressant.emi a écrit :
en gros il s'agit des compagnies skyteam, et des compagnies en code share. et ça suffit amplement...
aussi moi j'ai déja pris jetstar qui est une filiale de qantas, et jal (tous les deux code-share).
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
pour les frères et soeurs je suis pas au courant... pour moi ils n'ont droit qu'aux billets partenaires!
ensuite pour les parents, ils peuvent avoir droit à 5 billets par an (corrigez-moi si je me trompe) si ils ont plus de 60 ans ou à la retraite (ou sans revenus, comme les femmes au foyer). livret de famille et avis d'imposition à présenter.
ensuite pour les parents, ils peuvent avoir droit à 5 billets par an (corrigez-moi si je me trompe) si ils ont plus de 60 ans ou à la retraite (ou sans revenus, comme les femmes au foyer). livret de famille et avis d'imposition à présenter.
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Merci beaucoup.
Effectivement, on peut parler d'un sacré avantage, il suffit juste de se trouver un logement (et qui sait, de loger chez des connaissances si on s'en fait à force de voler vers les même villes) et de prévoir un petit budget bouffe/souvenir (surtout bouffe
).
Merci encore
Effectivement, on peut parler d'un sacré avantage, il suffit juste de se trouver un logement (et qui sait, de loger chez des connaissances si on s'en fait à force de voler vers les même villes) et de prévoir un petit budget bouffe/souvenir (surtout bouffe
Merci encore
on les aura!
-