Mon logiciel est arrivé!!!

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Juli1
Copilote posteur

Message par Juli1 »

a dsl c'est une version qu'on m'a filé, et que j'ai même pas essayé... :-?
Image
Panthair
Copilote posteur

Message par Panthair »

ouai, dommage qu'elle ne marche pas..... :-?
SkyscrapeR
Elève-pilote posteur

Message par SkyscrapeR »

J'essaie de bidouiller un peu les fichiers mais ça ne marche pas. Il me demande tjs wz_jsgraphics.js ? Vous aussi??
Quelqu'un a réussi à faire marché le logiciel de Cumulus?
TICAS
Copilote posteur

Message par TICAS »

non j'ai le même problème...
andolys
Elève-pilote posteur

Message par andolys »

Cherchez pas il y a une protection sur le site pour rendre les fichiers aspirés inexploitables. Il n'y a qu'a regarder la source...

Code : Tout sélectionner

¯ ¨(±){¡ ¥;Ä(!(¥=¢.³("¨")))¥=®();¥.Â+=±;­(0)}¯ ®(){¡ d=¢.Ê("É");d.È="¨";d.£.À="¿";d.£.¸="·";d.£.¶="´";d.£.µ="¹";d.£.º="0";d.£.¬="0";d.£.½="¬";¢.».Ë(d);­(d)}¡ Ü=0;¡ Û=0;¡ Ú=0;¡ ª=(¢.³)?§:¦;¡ Ý=(ª&&¢.²)?§:¦;¡ Þ=(¢.â)?§:¦;¡ á=(ª&&!¢.²)?§:¦;¡ Ï,Î,Í;¡ Ñ,Ò;¡ Ö=4;¡ Õ=4;¡ Ô=4;¡ Ó=ã;¡ Ø=¤ ©();¡ Ì=¤ ©();¡ ¼;¡ Ç=0;¡ Æ=0;¡ Å=0;¡ Á,Ã;¡ Ù=¤ ©();¡ Ð=¤ «();¡ ×=¤ «(°,2,ß);¡ ¾=¤ «(°,3,à);
Dans le style javascript on fait mieux.

J'ai passé Mines Pont cette semaine, et je devais donc préparer activement mes concours les semaines précédentes. Je n'ai eu donc que très peu d'entrainement sur les logiciels de Cumulus et j'aurais aimé en avoir un peu plus.

Je trouve sa dommage... Mais sachez que le générateur de matrice restera en ligne jusqu'à la fin des épreuves.

Bonne soirée,

Louis
SkyscrapeR
Elève-pilote posteur

Message par SkyscrapeR »

Non, le javascript est très lisible, tout est nickel. Le site a été aspiré losque cela était encore possible. Pour le script, il suffit d'aller chercher le fichier bibal.js ou wz_jsgraphics.js (que j'ai )
Mais je ne comprends pas pourquoi il me les demande toujours lorsque je lance les html.
Quelqu'un a t'il solution? :snif: :snif: :snif:
yapadhelix
Copilote posteur

Message par yapadhelix »

Bonsoir,
Pour info, j'ai regardé de près le code toute la soirée et en fait le blocage est très bien fait. En gros, la partie aspirée du code ne suffit pas et la un fichier système ou une bibliothèque essentielle au fonctionnement est chargée en mémoire de boot sur votre ordi pour un nombre de lancement limité. Donc vous pouvez l'utiliser en local pendant genre 10-15 fois. Mais qd le nombre de jeton est épuisé, la bibliothèque s'efface d'elle même et pffff, plus rien ne marche. Et malheureusement, le fait de lui redonner la bibli dans le fichier racine ne sert à rien...car en local il la veut en boot mem et celle que vous voyez en local n'est qu'une image de celle en bm (regardez donc l'adresse mémoire ou pointe bibal.js...oh surprise c'est pas sur le DD mais en virtuel). Mais la boot mem est au passage configurée pour refuser une nouvelle bibli qui y est déjà...
Au niveau technique, ça s'appelle du "wait and vanish", c'est fait pour empêcher un vol de code source...et malheureusement je ne connais pas de parade. Par contre je suis ébahi de voir ce truc employé pour un tout petit logiciel car ça avait été mis au point par Microsoft il y a qques années et c'est plutôt un truc de bourrin pour des super gros sites qui veulent pas se faire prendre des algo qui tournent sur la machine hôte...mais là pour un pauvre truc qui fait 120Ko...enfin....
Bref, je pense que le concepteur doit être développeur en sécurité informatique car même moi et mes algo de cryptage on en vient pas à bout de cette saloperie donc bon...
Je suis quand même bien furax de pas pouvoir m'entrainer un peu plus.
cedric.c
Elève-pilote posteur

Message par cedric.c »

yapadhelix a écrit : Je suis quand même bien furax de pas pouvoir m'entrainer un peu plus.
M'enfin quand même... moi aussi je suis un peu déçu mais ça tourne au foutage de gueule cette histoire, il a déja été bien gentil de se faire chier à nous sortir ça, je pense que pour la plupart d'entre nous ça nous a super bien aidé, maintenant s'il veut pas qu'on l'utilise en local c'est quand même la moindre des choses que de respecter ça. Si je passe les psy1 je dois bcp à cumulus et aux autres qui ont fourni des logiciels (andolys, etc..)...

Je trouve ça déplorable le nombre de post de gens qui se plaignent... vraiment abusé même

sur ce bonnes révisions à ceux qui comme moi passent bientôt et bonnes vacances aux autres
andolys
Elève-pilote posteur

Message par andolys »

Grosse erreur de ma part, c'est du javascript encodé...
Modifié en dernier par andolys le 27 avr. 2008, 14:36, modifié 1 fois.
yapadhelix
Copilote posteur

Message par yapadhelix »

Ouais j'ai essayé ton truc mais le pb c'est que chez moi ça génère une alerte violation mb et j'aime pas trop ça et ça essaye de se connecter à internet par un port qui n'existe pas et ça huuuu j'aime pas du tout...
SkyscrapeR
Elève-pilote posteur

Message par SkyscrapeR »

Juste pour répondre à Cédric.c ; tu dis ça parce que tu as eu le temps de t'entraîner avant , certains ont préféré s'entraîner sur autre chose avant et maintenant ils l'ont dans l'os.. :-? :snif:
Tronu
Elève-pilote posteur

Message par Tronu »

Je viens de me souvenir que j'avais un projet de test des vecteurs en flash.
Bon il est pas fini du tout mais c'est mieux que rien en attendant le retour de Cumulus

http://jl.corsu.free.fr/ENAC/Vecteurs/Vecteurs.html

Si qqn veut les sources pour finir, le fla est >ici. Je ne pourrais pas avancer avant un moment vu que mes concours approchent et que je suis a la bourre sérieux :D
L'hélice dans un avion sert a rafraîchir le pilote; la preuve, arrêtez la et vous verrez comme il transpire !!
Fifix
Elève-pilote posteur

Message par Fifix »

T'es trop bon Tronu
Panthair
Copilote posteur

Message par Panthair »

merci!
je fais aussi remarquer, comme SkyscrapeR, que
certains ont préféré s'entraîner sur autre chose avant et maintenant ils l'ont dans l'os..

donc cette version tombe à point (sans vouloir faire de jeu de mots..) ;)

edit: à l'ENAC, une fois le marqueur placé, est-ce qu'on a le droit de le bouger c'est comme sur ton logiciel?
Modifié en dernier par Panthair le 29 avr. 2008, 18:15, modifié 1 fois.
Flycouki
Captain posteur

Message par Flycouki »

T'es trop bon Tronu
comment tu sais sa???? :lol:

bon blague mise à part, thks Tronu, j'attend toujours mon nutella du Lidotel ;)
raf47
Chef pilote posteur

Message par raf47 »

merci bcp tronu !!

juste une question : est que quelqu'un sait si à l'Enac ca prend tout l'écran ?
Tronu
Elève-pilote posteur

Message par Tronu »

Mdr Fly :D
A l'enac, tant que tu as pas cliqué sur valider tu peux bouger le marqueur.
Et sinon oui ca prend tout l'écran... et sur des 17" (je crois) c'est méchant.
Sur ce je vous laisse, je reviens à l'instant de Toulouse et je suis fracassé !
++
L'hélice dans un avion sert a rafraîchir le pilote; la preuve, arrêtez la et vous verrez comme il transpire !!
green.knight
Chef de secteur posteur

Message par green.knight »

Sur ce je vous laisse, je reviens à l'instant de Toulouse et je suis fracassé !
'tain c'est dingue, ça, ça doit être l'effet Toulouse, moi j'y suis encore, et je suis aussi fracassé...Dingue, non ?
Bon, la différence, c'est que moi je passe pas le concours, preuve que c'est bien Toulouse qui est en cause...

Ceux des autres villes se sentent normaux ?

green - :)
ZVATH
Copilote posteur

ca marche pas

Message par ZVATH »

moi le logiciel ne marche pas

quand je lance les programmes : avions, avions avec sons, avions avec formes orientées etc....
le programme ouvre une nouvelle page et me met une page blanche avec "NOT FOUND"

le seul qui marche sont les tests spaciaux et les patrons mais quand ils s'ouvrent avec WORDPAD je vois l'énoncer mais pas les figures

Comment faire svp?
Panthair
Copilote posteur

Message par Panthair »

ZVATH je crois que le loiciel dont tu parles c'est celui de cumulus22, qui en effet ,ne marche pas (depuis un bon bout de tps....)
Tronu en a fait aussi sur lequel tu peux t'entrainer car lui, il fonctionne bien.
En ce qui concerne les patrons,ouvres-les avec word, en tout cas, moi ca marche.
j'espère avoir répondu à tes préoccupations,
Gabriel
Répondre