Bonjour,
J'aimerais savoir si lors des Psy1 les questions peuvent nous rapporter des points négatifs ( algébriquement ) ?
En fait si vous voyez à peu près, est-il préférable de cocher ou de valider une réponse même la sachant fausse ou alors vaut-il mieux rester prudent et ne pas valider ?
En maths par exemple, il vaut mieux répondre comme un bourrin ou rester prudent et ne pas répondre si l'on est pas sur ? Est ce que les points que l'on va perdre en répondant faux sont-ils plus grands que ceux que l'on perderait sans répondre à la question ?
J'espère m'être bien expliquer, merci d'avance, car avoir une classe 1 ça paraît bizarre.
Penbeni.
Points négatifs ?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
Pour le score à une épreuve, on prend ton nombre de bonnes de réponses sur ton nombre de réponses total, et selon un tableau, t'obtiens ta classe. Pas assez de réponses, c'est pas bon. Beaucoup de réponses, mais la moitié de faux, pareil, pas bon, même mauvais. En gros, il ne faut JAMAIS répondre comme un bourin. Si tu sais pas, tu répond pas (dans la mesure du possible).
Avoir une classe 1 en psychotechniques, c'est surprenant sauf si tu as pratiqué cette technique toute la journée.
Je partage ta douleur (je suis éliminé aussi), accroche toi.
Laurent
Avoir une classe 1 en psychotechniques, c'est surprenant sauf si tu as pratiqué cette technique toute la journée.
Je partage ta douleur (je suis éliminé aussi), accroche toi.
Laurent
-