Moi c'est Sami, 5/2 à Brest.
Pour ICNA je passe demain, par contre pour TSEEAC jpasse le 3 aussi.
Comment tu vas là-bas?
Moi sûrement en train, j'ai pas encore pris les billets...
A voir pour le Buffalo!!
Moi je pars en avion çà revient moi cher que le train pour moi surtout que pour EPL j'ai aussi pris l'avion et j'ai eu droit à une prime de retard de 350 € ce qui m'a permis de m'offrir les deux aller retour pour ICNA et TSEEAC.
Pour le buffalo c'est le plus simple si tu dors au formule 1 ou lidotel...
en train j'avais compté 110 € à peu près car faut passer par Paris en général. Alors qu'en avion faut compter 80 € pour Rennes Toulouse donc je vais pas me priver surtout que la durée du trajet est vraiment réduite...
Sinon, je me posais une question au niveau des chiffres...
Y'a 83 places cette année, et on est combien d'admissibles??
Je crois avoir vu quelque part 300 mais je suis plus très sûr...
Et combien d'inscrits on était au début déja?
Bah déjà je crois qu'il y a plus de place au concours interne que de candidat et elle sont redistribuer au concours externe donc çà fait au moins 5 place en plus déjà ensuite j'ai lu sur plusieurs forum que entre ceux qui passe pas les visites médicales et ceux qui décide de partir dans une école d'ingé mieux coté ou qui leur convient mieux on peut compter facilement 100 admissible cette année certain optimiste voit 130 admissible mais çà me parait enorme...
Opé pour mardi?
Vous serez sapés comment le jou J?Histoire qu'on puisse se retrouver et discuter un peu..
Si vous pouvez, enfilez un bonnet marsupilami ou une cravatte vert fluo comme ça au moins y'aura pas de pépin...
Sans rire, vous y allez habillés comment? Costard, cravate ou juste chemise?
J'avais prévu une chemise marron mais si il faut venir déguisé pour qu'on se reconnaisse, jpeux encore changer!
Autre chose, on se fait plus un buffalo lundi soir?
Pou ma part je serais en chemise "blanc cassé" et pantalon marron, j'étais habillé pareil pour les oraux de l'ICNA et j'ai pas vu grand monde en costume donc je vais rester dans cet esprit...
Pour le buffalo moi j'y serais vers 19 h devant je pense que c'est raisonnable pour pas se coucher trop tard.