A mon tour une petite question me trote... J'ai lu avec attention des conditions requises pour postuler au concour pilote cadet... Concernant l'exigence "bac +2 maths" c'est raté pour moi...
Cependant, j'ai eu un bts en commerce, et là je suis en ecole de commerce a paris, dans quelques mois j'integre un MASTER, puis MASTER 2 (je touche du bois) et donc je vais me retrouvé avec un bac+5 commerce... et donc je pourrai postuler au pilote KD...
Ce qui m'inquiete un peu c'est qu'en commerce nous faisons des maths mais c'est très minime comparé aux filieres Math supp par exemple, je fais actuellement très peu de maths et c'est que du commercial (taux de marge, coeff saisonier, moindre carrés.. ) que des truc "simples" et j'ai un peu peur de passer des test pilote cadet qui soient a fond sur des maths ou de la physique à l'état pur...
De tout ce que j'ai lu sur le forum, quasiment tout le monde a choisi la voie S, math supp etc... (inutile de me demander pourquoi j'ai pas fait ça.. je regrette assez comme ça.
Merci et bonne continuation