Lauréats 2008
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetSkydarkness
- Chef pilote posteur
Lauréats 2008
C'est avec grand plaisir que j'ouvre ce topic !
Tanguy, 21 ans, 35ème donc en théorie EPL08A
Tanguy, 21 ans, 35ème donc en théorie EPL08A
-
- Elève-pilote posteur
Damien de la même commission que toi Tanguy! EPL08A aussi 
Merci à tous ceux qui m'ont permis d'y arriver (notamment les auteurs des tests psycho)
20 ans, Première tentative Enac après ajournement KD en novembre 2007.
Merci à tous ceux qui m'ont permis d'y arriver (notamment les auteurs des tests psycho)
20 ans, Première tentative Enac après ajournement KD en novembre 2007.
Modifié en dernier par Daem le 24 juin 2008, 16:24, modifié 1 fois.
-
Auteur du sujetSkydarkness
- Chef pilote posteur
-
- Copilote posteur
AAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDMMMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
INCROYABLE TROP HEUREUX SENTIMENT INDESCRIPTIBLEEEEEEE 21éme C'EST ENORME MERCI POUR TOUS CEUX QUI FONT VIVRE CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON COURAGE A CEUX QUI N'ONT PAS ETE RECUT
INCROYABLE TROP HEUREUX SENTIMENT INDESCRIPTIBLEEEEEEE 21éme C'EST ENORME MERCI POUR TOUS CEUX QUI FONT VIVRE CE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON COURAGE A CEUX QUI N'ONT PAS ETE RECUT
"Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide..."
-
- Copilote posteur
-
- Captain posteur
Pierre en 5/2 et 1 ère tentative manquée.
Mais ce n'est que partie remise, c'est simplement dur d'attendre encore un an quand on la rage, là, maintenant.
Juste pour savoir : ceux qui ont fait plusieurs tentatives, c'était à cause d'un avis défavorable où de l'anglais.
Bravo et bonnes vacances pour les admis, espoir pour ceux qui sont sur liste d'attente et courage pour les autres comme moi qui reviendront l'année prochaine.
En attendant volez, pour oublier
Mais ce n'est que partie remise, c'est simplement dur d'attendre encore un an quand on la rage, là, maintenant.
Juste pour savoir : ceux qui ont fait plusieurs tentatives, c'était à cause d'un avis défavorable où de l'anglais.
Bravo et bonnes vacances pour les admis, espoir pour ceux qui sont sur liste d'attente et courage pour les autres comme moi qui reviendront l'année prochaine.
En attendant volez, pour oublier
Через бальшой МИР, мой любимы дом : Неба
-
- Captain posteur
Matthieu, 22 ans, de Lyon, 1ère tentative ! diplômé ingénieur méca cette année (normalement, si tout se passe bien !).
Tout simplement génial !
Content pour toi cdb coco (on était de la même commision, la 1, le 19 juin !) ! par contre tu as l'air d'être dans la 1ère moitié, pas comme moi..! on se croisera à l'enac alors
Content également pour Arnaud, ICNA, qui m'avait fait visiter les simulateurs ICNA et EPL, ainsi que tout le campus le 19 juin ! on s'croise également à l'enac !
Bien joué également à tous les autres admis !
Bon courage aux autres, j'imagine comme ca doit être chaud..
Matt
Tout simplement génial !
Content pour toi cdb coco (on était de la même commision, la 1, le 19 juin !) ! par contre tu as l'air d'être dans la 1ère moitié, pas comme moi..! on se croisera à l'enac alors
Content également pour Arnaud, ICNA, qui m'avait fait visiter les simulateurs ICNA et EPL, ainsi que tout le campus le 19 juin ! on s'croise également à l'enac !
Bien joué également à tous les autres admis !
Bon courage aux autres, j'imagine comme ca doit être chaud..
Matt
Holalalalala .... Je crois qu'il vaut mieux ne rien dire.
Romain de Corse, 20ans ( EPL 08B, N°54)
Merci à Laurie, merci à Aéronet, merci à tous les autres.
Je souhaite bon courage aux recalés, même si l'an dernier ca ne m'avais pas réconforté du tout... Mais bon c'est pour rappeler qu'il faut continuer à y croire.
Et courage Loic.
Romain de Corse, 20ans ( EPL 08B, N°54)
Merci à Laurie, merci à Aéronet, merci à tous les autres.
Je souhaite bon courage aux recalés, même si l'an dernier ca ne m'avais pas réconforté du tout... Mais bon c'est pour rappeler qu'il faut continuer à y croire.
Et courage Loic.