Ouais...jusqu à ce que les 08 B et C soient rentrés...(jsais pas s ils ont prévu de faire des C ou pas...)
La liste d attente n est pas officiellement close, mais tu le sauras a ce moment....
En 06, le dernier avait commencé un mois et demi de 3/2 avant d etre appelé...
En tant qu'ancien de liste d'attente je peux vous dire que c'est pas la plus cool des positions mais que ca avance. Moi j'ai eu la nouvelle courant du mois d'aout (j'étais 2eme sur liste d'attente) un peu avant le 15 il me semble.
Normalement vous serez fixé à priori au moment ou les A rentrerons en formation : ca ne bouge plus vraiment après hélas.
franchement j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont étendu la liste comp à 28 personnes... Je comprend qu'ils aient envie d'assurer pour en avoir 74 à la rentrée.. mais il faut pas se faire trop d'illusion quant aux possibles désistements...
ils auraient pas simplement classés tous ceux qui ont 10 ou + en anglais et avis favorable si ils y en avait 102 qui avaient ça, ils ont classés les 102. je vois ça comme ça. mais je peux me tromper !!!
MatteoWako a écrit :J'en sais quelque chose : j'étais 4ème sur liste d'attente mais seulement 3 appelés dans cette liste !!
Mais cette année c'est bon pour moi
L'année dernière, avait-tu passé comme même la visite medicale? et était-tu présent au réunions d'information?
ben écoutez moi je suis 4ème sur la liste et je suis convoquée à la visite médicale ET à la réunion d'information.... bizarre bizarre... on croise les doigts pour qu'ils piochent dans cette liste...!
lauriane
Perso je suis 9ème, alors je souhaite bien fort que le taux d'admission aux centrales, aux mines et à X soit bien fort pour ceux de devant!
Sinon les candidats de la file d'attente sont bien convoqués à la réunion et à la visite.
Mais pourquoi 28 personnes dans la file cette année?...