Avenir des boites du genre AAA, Chalair, TwinJet, AirMed,...
Modérateur : Big Brother
Avenir des boites du genre AAA, Chalair, TwinJet, AirMed,...
Pensez vous que malgré la crise, ces compagnies vont survivre... ???
Car quand j'entends que des boites comme regio s'inquiètent... je n'ose pas imaginer pour toutes ces petites boites... :non:
Car quand j'entends que des boites comme regio s'inquiètent... je n'ose pas imaginer pour toutes ces petites boites... :non:
Les boîtes comme AAA ou Chalair n'ont rien à voir avec les régionales ou les majors. Ce sont de petites boîtes qui ne font pas (ou pas que, dans le cas de Chalair) de régulier, donc dont les prix fluctuent en fonction de leurs charges. Ca ne rend pas nécessairement les choses plus faciles, mais le fait est qu'apparemment, elles résistent mieux aux tempêtes.
Maintenant, de là à faire des prédictions...
Maintenant, de là à faire des prédictions...
Dans des cies comme Régio, les discours tendent vres l'inquiétude, mais attention, nous sommes en négos pour les rémunération ! C'est plus facile d'être pessimiste qu'optimiste car on prend moins de risque. Il convient de relativiser les discours que l'on entend et qui se déforment avec le nombre de relayeurs. On entend même que AF pourrait disparaître. Tout est possible mais imaginez une économie sans avions !
RAE a une fonction à Paris, celle d'alimenter le hub AF. Même si le TGV est une solution pour faire notre job, il ne sera qu'un complément.
RAE a une fonction à Paris, celle d'alimenter le hub AF. Même si le TGV est une solution pour faire notre job, il ne sera qu'un complément.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 3871
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Biscarrosse (LFBS)
- Âge : 41
Oui enfin de l'avis de Spinetta lui-même, l'avion est parfaitement irremplaçable par le train dans son rôle de transfert vers les hubs.RAE a une fonction à Paris, celle d'alimenter le hub AF. Même si le TGV est une solution pour faire notre job, il ne sera qu'un complément.
Ca c'est la meilleure de l'année. AF est la compagnie européenne la mieux armée en ce moment pour se défendre face à une crise sérieuse...On entend même que AF pourrait disparaître.
-
- Chef pilote posteur
- Messages : 569
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 00:58
- Localisation : NWWM
- Âge : 37
Ca c'est la meilleure de l'année. AF est la compagnie européenne la mieux armée en ce moment pour se défendre face à une crise sérieuse...[/quote]On entend même que AF pourrait disparaître.
Je crois que HP voulait juste dire par la qu on entendait parfois n importe quoi et qu il fallait donc faire attention; tt ce qui se dit est parfois a 100 km de la réalité.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message