Selection TNT
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
http://blogs.wsj.com/deals/2008/07/24/b ... d=yahoo_hs
A priori c'est pas du tout joué leur rachat et même si cela venait un jour à arriver personne ne peut dire ce que deviendront les pilotes dans le deal, ce sont les aléas des reprises et fusions.
A priori c'est pas du tout joué leur rachat et même si cela venait un jour à arriver personne ne peut dire ce que deviendront les pilotes dans le deal, ce sont les aléas des reprises et fusions.
-
- Membre banni
on en revient a mon premier post: si fedex rachete tnt, les pilotes tnt perdront de suite leur jobs. Chez fedex c'est les pilotes qui font la plus et le beau temps puisque leur union est la plus puissante du monde.
En revanche, il ne devrait pas trop y avoir de soucis pour les jobs au sol, les conducteurs de camions TNT pourront conduire des camions fedex, ca, les pilotes s'en tappent...
C'est pas pour rien qu'un pilote fedex se fait environ 6 a 7000€ par semaine
En revanche, il ne devrait pas trop y avoir de soucis pour les jobs au sol, les conducteurs de camions TNT pourront conduire des camions fedex, ca, les pilotes s'en tappent...
C'est pas pour rien qu'un pilote fedex se fait environ 6 a 7000€ par semaine
-
- Membre banni
-
- Membre banni
biensur que si, il te suffit juste d'obtenir un diplome universitaire, entrer comme pilote dans l'aeronavale americaine, et ensuite reussir tous les tests et entretiens chez Fedex. Pour la green card tu peux essayer d'epouser une americaine, mais faudra attendre au moins 5 ans que le FBI face une enquete sur le mariage avant de te dire si oui ou non tu peux venir vivre aux US.
Bonne chance

Bonne chance
-
- Chef de secteur posteur
Voila la journée, enfin les 2h de tests théoriques passés...
On était 9 : Français, Belges, Neerlandais, Allemand aussi il me semble, et le bronzage agréable de la "surveillante"
Si certains y étaient également, faites moi signe. Comme pour les autres, si pas de nouvelles bonnes nouvelles, en nous précisant bien que si suite il y a, ça peut être dans 1 semaine, 1 mois, 3 mois.... bref c'est en fonction de la réussite (ou non) des candidats précédents. S'il y a peu de retenus, ça peut être rapide pour ceux qui attendent.
Par contre si ça passe pas pour ce test, je ne me rappelle pas si la réponse sera rapide par mail, ou par courrier, si certains savent !?
ToMs, coup de flippe à chaque nouveau mail
On était 9 : Français, Belges, Neerlandais, Allemand aussi il me semble, et le bronzage agréable de la "surveillante"
Si certains y étaient également, faites moi signe. Comme pour les autres, si pas de nouvelles bonnes nouvelles, en nous précisant bien que si suite il y a, ça peut être dans 1 semaine, 1 mois, 3 mois.... bref c'est en fonction de la réussite (ou non) des candidats précédents. S'il y a peu de retenus, ça peut être rapide pour ceux qui attendent.
Par contre si ça passe pas pour ce test, je ne me rappelle pas si la réponse sera rapide par mail, ou par courrier, si certains savent !?
ToMs, coup de flippe à chaque nouveau mail
-
- Membre banni
[quote="dex"]coffin corner, si tu arrives a rentrer dans US navy, plus besoin de te trouver une americaine pour la GC!
enfin je sais pas si ma parole vaut grand chose je ne suis qu'un jeune pilote....[/quote
touuut a fait thierry, mais de toute facons, le plus dure c'est d'y rentrer a l'US NAVY, et comme pilote.
enfin je sais pas si ma parole vaut grand chose je ne suis qu'un jeune pilote....[/quote
touuut a fait thierry, mais de toute facons, le plus dure c'est d'y rentrer a l'US NAVY, et comme pilote.
C'est marrant, je connais un mec qui disait "l'intelligence est la chose la mieue répartie, chacun pense en être si bien pourvu..."
Mais bon, perso, de toute façon, vu les circonstances, faire de l'ATR ça m'ira bien...et puis je suis d'accord, j'en ai un peu marre de ceux qui ont réussi (on se demande parfois comment) a avoir un boulot digne de ce nom, et qui plutôt que de filer un coup de main aux autres donne des leçons, souvent de manière désagréable, et rabachent que c'est pas facile et j'en passe...Je ne suis que pilote echo radar, mais ce, grace à un pot, et j'en fait rentrer d'autre autant que possible...dommage que tout le monde ne fasse pas pareil à d'autres niveaux, et ne s'occupent que de leur nombril. Il me semble qu'ICI on demandait des infos sur les selecs TNT, savoir qui va racheter quoi (surtout en ce moment, c'est peu probable), et qu'est ce qui se passera si jamais, ON S'EN BRA*LE!!!! Et puis de toute manière, ceux qui rentre, jusqu'à ce qu'ils sortent c'est tout benef, y a une QT, des heures et un salaire qui tombent...
Fatigué e lire des bêtises.
Bonne soirée
tchuss
Mais bon, perso, de toute façon, vu les circonstances, faire de l'ATR ça m'ira bien...et puis je suis d'accord, j'en ai un peu marre de ceux qui ont réussi (on se demande parfois comment) a avoir un boulot digne de ce nom, et qui plutôt que de filer un coup de main aux autres donne des leçons, souvent de manière désagréable, et rabachent que c'est pas facile et j'en passe...Je ne suis que pilote echo radar, mais ce, grace à un pot, et j'en fait rentrer d'autre autant que possible...dommage que tout le monde ne fasse pas pareil à d'autres niveaux, et ne s'occupent que de leur nombril. Il me semble qu'ICI on demandait des infos sur les selecs TNT, savoir qui va racheter quoi (surtout en ce moment, c'est peu probable), et qu'est ce qui se passera si jamais, ON S'EN BRA*LE!!!! Et puis de toute manière, ceux qui rentre, jusqu'à ce qu'ils sortent c'est tout benef, y a une QT, des heures et un salaire qui tombent...
Fatigué e lire des bêtises.
Bonne soirée
tchuss
plus tu pedales moins vite et moins t avances plus rapidement...
-
Oui oui. Où en es-tu de la selection toi ? Quelle réponse attends-tu ?manflex a écrit :Y en a t-il qui sont en attente des résultats du recrutement de cet été?
Avez vous des chiffres sur le nombres d'embauches? date de la commission?
Il semble que tous les plannings de formation soient remplis pour 2008. Ca ne bougera pas trop d'ici 2009 donc...
-
Tiens, l'interview psy, ça se passe comment, maintenant, chez eux? Et quid des questions techniques?
Petit aparté: TNT, ce sont les champions du "on vous rappelle" en vous laissant dans l'expectative. Parfois jusqu'à ne jamais vous rappeler. Je trouve ce comportement dès plus discourtois.
Enfin bon courage
Petit aparté: TNT, ce sont les champions du "on vous rappelle" en vous laissant dans l'expectative. Parfois jusqu'à ne jamais vous rappeler. Je trouve ce comportement dès plus discourtois.
Enfin bon courage
-
- Membre banni
Je me demande bien pourquoi ils ne t'ont jamais rappelé mon pauvre Worn Piano, mais c'est surement parceque tu ne conviens pas.. Tu fais rever les wannabes (wannabes uniquement) d'aeronet, c'est deja pas mal, non?
J'ai un pote qui vole chez eux sur B747, il en est content.
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
Enfin si j'ai bien compris le principe final d'une sélection, c'est de faire un choix sur un candidat. Je doute qu'il faille plusieurs semaines pour faire ce choix, quel qu'il soit. La moindre des courtoisies (et des marques de respect et de sérieux) est de donner une réponse à un candidat qui est allé au bout de la sélection. Mais comme dans beaucoup de compagnies on a l'impression de vous faire une faveur en vous convoquant, ce comportement intolérable est malheureusement compréhensible...
-
- Membre banni
Les gens qui valent vraiment la peine, les recruteurs ne les lachent pas! remettez vous en questions les gars..au lieu de vous plaindre comme des fifilles. C'est toujours de la faute des autres quand on n'est pas bon.
Dansons ensemble: http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg
-
Ah, tu es de retour, toi. Je volais chez eux que tu n'avais pas encore touché ton premier manche, si j'ai bien suivi ton parcours... Retourne apprendre des choses dans ton Bubus, interro dans trois jourscoffincorner a écrit :Je me demande bien pourquoi ils ne t'ont jamais rappelé mon pauvre Worn Piano, mais c'est surement parceque tu ne conviens pas.. Tu fais rever les wannabes (wannabes uniquement) d'aeronet, c'est deja pas mal, non?![]()
Pour le reste, à l'époque où les anglais étaient dans la boîte, le suivi était plus sérieux, et de manière générale plus courtois, en effet. Depuis, certaines choses ont changé...
-