questionnaire d'opinion militaire
-
Auteur du sujettifuf
- Captain posteur
questionnaire d'opinion militaire
Bonjour à tous ?
Pouvez vous me dire et préciser par quelques exemples quelles genres de Q sont posées lors de ce QCM, ayant une faible connaissance des implications militaires dans tel ou tel pays ou de certaines missions, je m'inquiète un peu pour ce QCM.
Je vous remercie.
Pouvez vous me dire et préciser par quelques exemples quelles genres de Q sont posées lors de ce QCM, ayant une faible connaissance des implications militaires dans tel ou tel pays ou de certaines missions, je m'inquiète un peu pour ce QCM.
Je vous remercie.
-
leBaronRouge
- Captain posteur
-
cornélius
- Copilote posteur
Je ne voudrais pas te dire de bétise, mais comme te l'a dit leBaronRouge, il s'agit d'un questionnaire d'opinion militaire, et pas de connaissance militaire, ce qui est totalement différent... Donc pas de soucis, tu marques ce que tu penses.
Après, si je me trompe, corrigez-moi (en tout bien tout honneur j'entends
)
Après, si je me trompe, corrigez-moi (en tout bien tout honneur j'entends
Modifié en dernier par cornélius le 02 août 2008, 11:29, modifié 1 fois.
-
katana1207
- Copilote posteur
-
rem_s
- Chef pilote posteur
Doublement d'accord :
Il n'y a pas de préparation pour ce test, ou du moins pas à court terme. Tout comme le questionnaire de personnalité.
Et puis on ne va pas te donner toutes les questions. Tu va devoir les découvrir le jour J comme tout le monde.
Tu devrai plutôt te concentrer sur les tests qui sont préparables comme le sport ou le test arithmétique.
Il n'y a pas de préparation pour ce test, ou du moins pas à court terme. Tout comme le questionnaire de personnalité.
Et puis on ne va pas te donner toutes les questions. Tu va devoir les découvrir le jour J comme tout le monde.
Tu devrai plutôt te concentrer sur les tests qui sont préparables comme le sport ou le test arithmétique.
-