gn est un TROLL
Modérateur : ludosky350
gn est un TROLL
gn est un TROLL:
Explications en cliquant sur le lien suivant:
CLIQUEZ ICI
Solution:
La règle traditionnelle pour lutter contre un troll méchant consiste à ignorer ses messages. « Do not feed the troll » (Littéralement : "Ne nourrissez pas le troll")
Explications en cliquant sur le lien suivant:
CLIQUEZ ICI
Solution:
La règle traditionnelle pour lutter contre un troll méchant consiste à ignorer ses messages. « Do not feed the troll » (Littéralement : "Ne nourrissez pas le troll")
-
- Chef de secteur posteur
GN est juste un pilote qui se bat comme il le peut et avec les moyens qu'il a, contre les injustices des pilotes d'hélicos.
Je n'ai aucun lien avec lui, seulement un peu de respect envers ceux qui mouillent un peu leur chemise pour une bonne cause.
Après si vous parlez de sa manière d'écrire, c'est un autre débat
Je n'ai aucun lien avec lui, seulement un peu de respect envers ceux qui mouillent un peu leur chemise pour une bonne cause.
Après si vous parlez de sa manière d'écrire, c'est un autre débat
-
- Captain posteur
C'est vrai vachement constructif comme post.gn a écrit :au fait RZS comment tas fais pour planter le pil's alat putain moi j y suis arrivé ?, cpour te dire que cest pas dur ,???,,
ET keske tu grattes dans le civil mainteant alors ,,??,
Sympa de se moquer des gens.
C'est vrai que c'est un pilote qui se bat mais contre qui ? Contre les jeunes qui rêvent de voler ?
Et puis il y a la manière de le dire et de l'écrire surtout.
Qiramond a écrit :C'est vrai vachement constructif comme post.gn a écrit :au fait RZS comment tas fais pour planter le pil's alat putain moi j y suis arrivé ?, cpour te dire que cest pas dur ,???,,
C'est vrai que c'est un pilote qui se bat mais contre qui ? Contre les jeunes qui rêvent de voler ?
TOM's :: salut a toi et merci pour monter au creneau pour moi ,,, et je confirme que lon ne se connnait pas !!
maintenant je conseille aux d'jeun's ici daller lire un peu ce qui se dit sur RADIOCOCO aussi les propos des pros ca les eclairera et pourra aussi leur servir ,,, la vous netes plus dans le reve mais dans la realité (quelque fois bien dure je sais)
RZS ::: ALors juste un petit mot de passage sur ce site ou les "" pro""" ( sont pas les bienvenues) surtout quand ils disent des choses pas tres agreables a lire et oui la vérité n est pas toujours bonne ..... comme simone ,,,,
j ai comme maitre de pensées un illustre philosoph parti trop vite , mais qui a eu le temps de marquer son temps et des pélucres comme mézigue , ,,,
le grand "" coluchi michel """ et qui a sa gouaille et avec ses expressions était a coup sur dans le droit fil de la vérité et claquait la gueule aux kons !!!
saches RZS que j ai ramé moi aussi pour devenir pilotailllon ca ne s est pas fait tout seul !
mais quand on veut .... ON PEUT ...... et des fois on ""peu peu"" (qu il a dit ""michel"" ) !!!!
bon maintenant si tu joue au """touilleur """ en allant ch une phrase parci par là tu va toujours touver a reporcher ,,
mais on pourrait faire la meme chose avec le nouveau president de la epublique qui balancait pendant sa campagne
travailler plus pour gagner plus !!!! """" tu parles jeannine """"GROS PIPO !!! mais lui a ete élu bon ca cest une autre histoire ,,,,
maintenant au petits fifrelins qui me taillent un costar gratos ,,, je leur repondrai """ qu ils fassent le meme parcours et autant que moi ,,, aprés on discute !!!
"""""" salut les fillles"""" !!!!
Modifié en dernier par gn le 09 oct. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
UN PIL's SAMU
gn a écrit :Qiramond a écrit :C'est vrai vachement constructif comme post.gn a écrit :au fait RZS comment tas fais pour planter le pil's alat putain moi j y suis arrivé ?, cpour te dire que cest pas dur ,???,,
TOM's :: salut a toi et merci de monter au creneau pour moi ,,, et je confirme que l on ne se connnait pas !!
maintenant je conseille aux d'jeun's ici d aller lire un peu ce qui se dit sur RADIOCOCO aussi les propos des pros ca les eclairera sur la realité et çà pourra aussi leur servir ,,, la vous n etes plus dans le reve mais dans la realité (quelque fois bien dure je sais)!!!!
RZS ::: ALors juste un petit mot de passage sur ce site ou les "" pro""" ( sont pas les bienvenues) surtout quand ils disent des choses pas tres agreables a lire et oui la vérité n est pas toujours bonne ..... comme simone ,,,,
j ai comme maitre de pensées un illustre philosoph parti trop vite , mais qui a eu le temps de marquer son temps et des pélucres comme mézigue , ,,,
le grand "" coluchi michel """ et qui a sa gouaille et avec ses expressions était a coup sur dans le droit fil de la vérité et claquait la gueule aux kons !!!
saches RZS que j ai ramé moi aussi pour devenir pilotailllon ca ne s est pas fait tout seul !
mais quand on veut .... ON PEUT ...... et des fois on ""peu peu"" (qu il a dit ""michel"" ) !!!!
bon maintenant si tu joue au """touilleur """ en allant ch une phrase parci par là tu va toujours touver a reporcher ,,
mais on pourrait faire la meme chose avec le nouveau president de la epublique qui balancait pendant sa campagne
travailler plus pour gagner plus !!!! """" tu parles jeannine """"GROS PIPO !!! mais lui a ete élu bon ca cest une autre histoire ,,,,
maintenant au petits fifrelins qui me taillent un costar gratos ,,, je leur repondrai """ qu ils fassent le meme parcours et autant que moi ,,, aprés on discute !!!
"""""" salut les fillles"""" !!!!
UN PIL's SAMU
-
- Elève-pilote posteur
avé RZS """ merci je suis la pour les djeuns aussi pour quils comprennent ce qui les attends dans la prof et les jeunes milit qui penseraient quitter le petit cocon militaire bien protegé mais ou il se font un peu caguer !!!RZS a écrit :moi je le soutiens ....
gn peut sans doute vous en raconter des pas mûres sur """"" D'Aqs""""""" de son époque...
C'est une mine d'expérience qui en chie dans son Samu et le message est clair pour ceux qui pensent avant de rentrer à partir.....
Ecoutez-le.....!!
V.
Nous j espere que l on reussira a faire changer les mentalités patronales qui ont pris pour habitudes d exploiter les personnels pilotes et mecano de ces societes pour leurs ^profits a eux !!!et apres vendre leurs boites le personnel pressé comme des citrons passent a la
trappe
ex:: la technique dite dela """" remise des compteurs ancienneté a zéro ''' a chaque nouveau contrat changement de societes, ce qui fait des pilotes anciens des pilotes tout neuf dans la societe , techique tout benefice pour les societe quand un de ces salariés part en retraite prime de depart calculee sur l ancienneté toute rikiki pr ces pilotes seniors !!!! cette methode pas tres saine a ete dennoncée que tout recemment ,, et des mesures correctives apportées pr interdire cette pratique illegale
voila pourquoi """"" j OUVRE MA GUEULE "" """" "" MONITOR """"jallais dire """ bleu bite """ mais moi quand jai debuté dans cette prof et que les vieux schibans m' appelait ""bleu bite """ ( j'etais tout fier en silence quand meme) et c est pour qun jour toi ou de petits d"jeun"s qui revent (et c est normal de rever bien sur ) cest pour que ces Djeun's aient un avenir dans notre profession et n entrent pas sur des circuits ou ils seront exploités pour 2000e/mois a faire tout et n importe quoi ! comme des 350hs /mois de services a ces tarifs ridicules voila !!!!!!
Modifié en dernier par gn le 10 oct. 2008, 23:19, modifié 1 fois.
UN PIL's SAMU