Bon courage !
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Modérateur : Hanni
- 

Lorian
- Copilote posteur
les filles optez pour du sobre-classique. Les cheveux longs, c'est probablement mieux attachés (pas la peine de pousser jusqu'au chignon banane de chez le coiffeur non plus...), un tailleur (jupe ou pantalon c'est pas très important je pense), escarpins à talons (pas la peine d'opter pour les talons de 7cms si vous n'avez pas l'habitude, même de petits talons c'est joli) ou même chaussures plates. Maquillage léger, ongles soignés (un coup de vernis transparent pourquoi pas ???) Bref, ne vous déguisez pas quoi, restez vous même et tout ira bien 
Bon courage !

Bon courage !
Lorian

- 

yannou37400
- Elève-pilote posteur
- 

yannou37400
- Elève-pilote posteur
- 

Régio
- Elève-pilote posteur
Invitation à une session
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma convocation ce matin pour Villepinte. Elle se déroulera le 18/11 à partir de 7h40.
Je voulais avoir plusieurs informations :
- Tout d'abord, certain(e)s convoqué(e)s à cette même date viennent-ils de Rennes ou de ses alentours ?
- Ensuite, pour les personnes déjà convoquées ou même qui auraient passé cette journée d'entretien, je voulais savoir si nous devions faire
une lettre de motivation vraiment différente (pour le jour de l'entretien) que celle écrite pour la candidature ?
- Enfin, le test d'anglais porte-t-il sur un vocabulaire "poussé" de l'aviation ? (à savoir, est-ce qu'il est utile d'acheter le livre "Flight Attendants' English PNC" ?)
Infos (pour les "stressés"), j'ai envoyé ma candidature le 09/09 et je viens de recevoir ma convocation (27/10) donc il faut être patient.
Bonne continuation à tous.

je viens de recevoir ma convocation ce matin pour Villepinte. Elle se déroulera le 18/11 à partir de 7h40.
Je voulais avoir plusieurs informations :
- Tout d'abord, certain(e)s convoqué(e)s à cette même date viennent-ils de Rennes ou de ses alentours ?
- Ensuite, pour les personnes déjà convoquées ou même qui auraient passé cette journée d'entretien, je voulais savoir si nous devions faire
une lettre de motivation vraiment différente (pour le jour de l'entretien) que celle écrite pour la candidature ?
- Enfin, le test d'anglais porte-t-il sur un vocabulaire "poussé" de l'aviation ? (à savoir, est-ce qu'il est utile d'acheter le livre "Flight Attendants' English PNC" ?)
Infos (pour les "stressés"), j'ai envoyé ma candidature le 09/09 et je viens de recevoir ma convocation (27/10) donc il faut être patient.
Bonne continuation à tous.
- 

yannou37400
- Elève-pilote posteur
- 

RomPUF
- Captain posteur
Régio, pour le jour de la sélection, pas besoin d'apporter une lettre de motivation différente de celle que tu as faite par internet. 
Concernant le test d'anglais, il n'a rien à voir avec le vocabulaire aéronautique, mis à part une ou 2 phrases du genre : the flight is delayed by 2 hours ...
Bonne chance !

Concernant le test d'anglais, il n'a rien à voir avec le vocabulaire aéronautique, mis à part une ou 2 phrases du genre : the flight is delayed by 2 hours ...
Bonne chance !
- 

rudydj66
- Elève-pilote posteur
Pour ma part ce sera costume noir avec chemise blanche et cravate noir et grise  

Ce qui m'inquiète un peu c'est la question des cheveux... j'ai toujours l'habitude d'avoir les cheveux un peu relevé... Au moins sur le devant quoi...
Si je met de la cire et que je les relève un peu... Ca passe à votre avis ??

Ce qui m'inquiète un peu c'est la question des cheveux... j'ai toujours l'habitude d'avoir les cheveux un peu relevé... Au moins sur le devant quoi...
Si je met de la cire et que je les relève un peu... Ca passe à votre avis ??
PNC Etudiant en 2009!!!

- 

RomPUF
- Captain posteur
AH ah ah ... exactement les memes couleurs que moi !
Et comme toi, je relève toujours mes cheveux, et j'ai mis du gel. Mieux vaut etre présentable et puis ils vont pas te juger immédiatement sur ta coiffure, si tu as du gel ou non.
Il y a une formation commerciale pendant laquelle là on te diras ce qu'il faut changer ...
RoMaiN

Et comme toi, je relève toujours mes cheveux, et j'ai mis du gel. Mieux vaut etre présentable et puis ils vont pas te juger immédiatement sur ta coiffure, si tu as du gel ou non.
Il y a une formation commerciale pendant laquelle là on te diras ce qu'il faut changer ...
RoMaiN
- 

liboutchou
- Elève-pilote posteur
- 

totolepilotenherbe
- Captain posteur
-