Interview

Rafale, Super Etendards, Hawkeye, Atlantique, Falcon... Le forum des aspirants EOPAN ou Ecole Navale!

Modérateurs : Steward, Tecknozic

Répondre
Auteur du sujet
Sky29
Captain posteur

Interview

Message par Sky29 »

Bonjour a tous,

Je souhaiterais obtenir une interview d'un professionnel de l'aeronautique naval quelque soit sa fonction [ de preference pilote mais aussi tout corp de metier se rattachant au domaine ].

Si des personnes lisant ce post souhaite bien vouloir repondre a mes questions, qu'il m'envoi un MP.

PLuch ;)

PS : De preference une personne n'ayant pas trop d'ancienneté car je dois rendre un compte rendu et donc avoir des informations des plus recentes dans la manière d'accedé au metier.
Auteur du sujet
Sky29
Captain posteur

Message par Sky29 »

Bonsoir,

Je re-actualise mon post, n'ayant pas eu de suite.

Envoyer moi un MP.

PLuch ;)
PirAnhAs
Copilote posteur

Message par PirAnhAs »

hey Max,
Si t'arrives à convaincre CAPC, Chapeau, mais là, t'auras une interview béton! 8)
capc
Chef pilote posteur

Message par capc »

Je crois, Piranhas, que je ne "réponds" pas tout à fait aux critères fixés par Sky, là... Parce que côté ancienneté ... béton aussi ! Je n'étais certes pas le plus ancien au cinquantenaire de la 32F, mais pas bien loin.
PirAnhAs
Copilote posteur

Message par PirAnhAs »

Oui tout à fait mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le sujet est plutot complet, attractif, passionnant, complet etc...
Je veux dire que toi CAPC, tu sais de quoi tu parles et y'a pas doute ^^ et l'actualitée du métier, tu as l'air de t'y connaitre.
A vous de voir Après tout 8)
Auteur du sujet
Sky29
Captain posteur

Message par Sky29 »

Bonjour,

Votre experience est egalement interessante pour mon expose Capc, si cela ne vous derange pas de repondre à quelques questions via MP, merci de me le faire savoir.

Je lance egalement un appel aux EOPAN ayant passé la sélection en vol et ayant avancé un peu plus en profondeur dans leur formation.

Pour ce qui est d'une personne etant dans le metier a proprement parler, si Steward vous seriez interesse de répondre a quelques questions via MP si votre emploi du temps professionnel vous le permet, envoyer moi un MP.

PLuch ;)
capc
Chef pilote posteur

Message par capc »

Pas de problème en ce qui me concerne, Sky ! Mais mes expériences personnelles datent un peu, même si je me recycle chaque année ..
Répondre