Le topic officiel pour ceux qui font la formation du 16 au 23 février
Formation du 16 au 23 février
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetrudydj66
- Elève-pilote posteur
Formation du 16 au 23 février
Et voilà, les dates sont tombés!!
PNC Etudiant en 2009!!!
-
- Elève-pilote posteur
moi aussi je suis du 16 au 23 février! et en galère pour les logements.. mais j'attends d'avoir ma convoc' pour m'en occuper. Je pense que pour l'été avoir un logement sur Paris peut réduire de bcp les frais! trop cool qu'on se retrouve tous les 3 avec kévin aussi. J'espère qu'on sera au même endroit (orly ou roissy apparemment)
Salut Rudy et Lia !
Bon ben je sus vraiment heureux d'etre avec vous 2 en février
Pour le logement, ben pr la formation on dvrai prendre lotel...Je prefererai que ce soit a CDG pour part mis je sais pas du tout ou sa se trouve mai je pense que dans tout les cas on sera ensemble.
Après pour cet été ben ouais on dvrai regarder quelque chose por tout les 3 du moins si sa vs derange pas car je pense que nivo frai sa vodrai le cou ! et pui moi je suis assezmaniak lol donc sa sra jamais sale (je rigole) mais de toute façon sa sera vrt pr dormir car sa sra rare on soit tout les 3 en mme tp au logement ...
Bref on en parlera sur Paris...je pense ils vont pas tarder a nous apler pr la VM ... j'ai vrt hate de vous voir les collègues ! !
A bientot ! P.S sur le groupe PCB 2009 AIR FRANCE ya un forum pour les gens du 16 au 23, pr le mment on srai 11..aller jeter un cou d'oeil !
Bon ben je sus vraiment heureux d'etre avec vous 2 en février
Pour le logement, ben pr la formation on dvrai prendre lotel...Je prefererai que ce soit a CDG pour part mis je sais pas du tout ou sa se trouve mai je pense que dans tout les cas on sera ensemble.
Après pour cet été ben ouais on dvrai regarder quelque chose por tout les 3 du moins si sa vs derange pas car je pense que nivo frai sa vodrai le cou ! et pui moi je suis assezmaniak lol donc sa sra jamais sale (je rigole) mais de toute façon sa sera vrt pr dormir car sa sra rare on soit tout les 3 en mme tp au logement ...
Bref on en parlera sur Paris...je pense ils vont pas tarder a nous apler pr la VM ... j'ai vrt hate de vous voir les collègues ! !
A bientot ! P.S sur le groupe PCB 2009 AIR FRANCE ya un forum pour les gens du 16 au 23, pr le mment on srai 11..aller jeter un cou d'oeil !
J'y suis!!
Salut à tous les trois!!
Je fais aussi partie de la formation du 16 au 23 mais le matin!!
Je ne sais pas trop où ça va se passer, moi qui habite dans le sud de la région parisienne j'aimerais bien tomber sur Orly!
Je sais pas pour vous si vous etes du matin ou de l'aprem?
Elo
Je fais aussi partie de la formation du 16 au 23 mais le matin!!
Je ne sais pas trop où ça va se passer, moi qui habite dans le sud de la région parisienne j'aimerais bien tomber sur Orly!
Je sais pas pour vous si vous etes du matin ou de l'aprem?
Elo
-
- Elève-pilote posteur
-