ACV call center bluelink (AF)

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
yennisa
Elève-pilote posteur

ACV call center bluelink (AF)

Message par yennisa »

bonjour a tous
je voudrais savoir qui connait ce centre d'appel qui gere entre autre le programme flying blue
jaurais plusieurs questions
quels sont les test? si on echoue faut il un labs de temps avant de repostuler? et beneficie t-on des avantages comme un employé AF?
merci de vos réponses
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

salut

Si tu veux je peux te donner toutes les infos que tu veux...................

Je suis restée 4 ans.................C'était en 2002 Fréquence plus à l'époque ensuite Flying Blue et maintenant Blue link!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si je pourrais être objective car j'en garde de très mauvais souvenir car boite de m............ mais je donnerais les infos necessaires et tenterais de rester neutre............. :lol:

Se sera pour quelle langue toi?

Et pour tes 1er questions à l'époque mes tests c'était de simples tests papier de pseudo tests psycho mais vrrrrrrrrrraiement rien de méchant un peu de culture général et un entretien rapide.........je ne pense avoir fais un test d'anglais car les histoires de langues sont arrivées bien après et maintenant surtout depuis la fusion avec KLM............

Tu as effectivement les GP mais avec ta paye et le prix des GP qui ne cessent de monter tu ne voyageras pas beaucoup et pas souvent.

Sinon ambiance de merde mais ça c'est une autre histoire.............
Auteur du sujet
yennisa
Elève-pilote posteur

Message par yennisa »

merci beaucoup pour la réponse envoi un mp si tu veux
pourkoi cest une boite pourri t'es payé combien?
c'est quoi en gros le taf concretement et les billets tu les as a combiensc'est pareil que pour ceux de af??
moi ca serait pour l'espagnol t'es dans la meme branche maintenant
desolé beaucoup de questions lol
Répondre