bonjour!
Modérateur : Big Brother
-
LJ35
- Chef de secteur posteur
Re: bonjour!
Moi je suis un "vrai pilote" (bah ouais, j'ai mon PPL quand même, je fais pas que du Flight Simulator !HuG a écrit :tout d'abord,j'aimerai qu'un vrai pilote réponde a ma question
est-ce que votre métier vous plaît?
Et mon métier (étudiant pilote pro) me plait, ouais, mais mon prochain métier me plaira encore plus.
Mais tu sais, avec une question comme ça, tu vas avoir des réponses de plein de gens qui sont de "vrais pilotes" mais dont le métier n'est pas forcément d'être pilote !
-
LJ35
Re: merci
Pourquoi veux-tu mettre de la craie sur ton avatar ?HuG a écrit :merci pour ta réponse.(par hasard tu saurais pas comment on craie son avatard?je suis nouveaux je me suis inscrit aujourd'hui...)
Sinon, pour le créer, tu cliques sur "Profil" dans le menu en haut de la page, et sur la page suivante, c'est tout en bas, tu choisis une image, et en voiture Simone !
-
LJ35
You're welcome. Faut aider les nouveaux, même quand on les bizute un peu !HuG a écrit :c'est très sympas de ta par.sympa ta blag.
Ouais, je trouve aussi.HuG a écrit :sympa ta blag
Ha tiens, un autre conseil gratuit : pour être pilote de ligne, il faut certes savoir maîtriser quelques notions de maths (sans pour autant avoir besoin d'être une bête), mais c'est aussi important d'avoir un niveau correct en français (orthographe et grammaire) ! Ne le néglige pas !
Ha, j'oubliais : dans une autre discussion, je te disais que pour avoir une réponse précise, c'est mieux de poser une question précise. Je complète en disant que c'est bien aussi, quand c'est toi qui crées une nouvelle discussion, de choisir un titre qui permet de deviner de quoi ça parle. "Bonjour", ce n'est pas un titre très bien choisi...
Bienvenue,HuG a écrit :c'est très sympas de ta par.sympa ta blag
Là cher HuG, si j'ai un tout petit conseil à te donner pour trouver des infos sur Aéronet, c'est de soigner l'orthographe tes messages. Les personnes qui rédigent en texto ont rarement des réponses à leurs questions car la première impression est forcément négative.
Ca chambre et se bagarre pas mal sur Aéronet, mais 99% des membres le font en français dans le texte.
Pour te donner quelques pistes intéressantes:
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=16512
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=16428