CFS reconnu/valide au Japon pour travailler pour Japan Airlines?

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
1nc0gn1t0
Elève-pilote posteur

CFS reconnu/valide au Japon pour travailler pour Japan Airlines?

Message par 1nc0gn1t0 »

Bonjour

Je suis intéressé par la formation de PNC. J'envisage donc de la passer ,mais avant tout j'aimerais savoir si cette formation est valide et reconnue au Japon?
J'aimerais en effet m'expatrier au Japon et espère qu'un CFS effectué en France aura toute sa validité au Japon et me permettrait de travailler sur Japan Airlines.

Y a t il des personnes qui travaillent pour Japan Airlines depuis la France? Y a t il des personnes qui travaillent pour Japan Airlines depuis le Japon et qui ont passé leur CFS/CSS en France?

Merci d'avance
tam-brasil
Copilote posteur

Message par tam-brasil »

Le CFS est un diplome reconnu au niveau européen.

Ce sera toujours plus un plus si tu l'as mais ce n'est pas un des critères demandé par la compagnie.

As tu une double nationalité d'ailleurs? parles tu la langue ?
Auteur du sujet
1nc0gn1t0
Elève-pilote posteur

Message par 1nc0gn1t0 »

Si ce n'est qu'un diplome reconnu que uniquement au niveau européen, je ne leferais pas alors (ca fait cher le "+" ;) )
Etant donné que JAL fait parti de la même alliance que certaines grosse compagnies européennes (british, iberia etc.) je me disais qu'ils avaient peut être les même protocoles, exigences en terme de formation etc.

Merci :)

Si quelqu'un a un complément d'infos (en rapport avec ma question) je suis preneur :)

p.s: ma question ne porte pas sur ma nationalité et les langues que je parle
Répondre