Bonjour
Je suis intéressé par la formation de PNC. J'envisage donc de la passer ,mais avant tout j'aimerais savoir si cette formation est valide et reconnue au Japon?
J'aimerais en effet m'expatrier au Japon et espère qu'un CFS effectué en France aura toute sa validité au Japon et me permettrait de travailler sur Japan Airlines.
Y a t il des personnes qui travaillent pour Japan Airlines depuis la France? Y a t il des personnes qui travaillent pour Japan Airlines depuis le Japon et qui ont passé leur CFS/CSS en France?
Merci d'avance
CFS reconnu/valide au Japon pour travailler pour Japan Airlines?
Modérateur : Hanni
-
tam-brasil
- Copilote posteur
Si ce n'est qu'un diplome reconnu que uniquement au niveau européen, je ne leferais pas alors (ca fait cher le "+"
)
Etant donné que JAL fait parti de la même alliance que certaines grosse compagnies européennes (british, iberia etc.) je me disais qu'ils avaient peut être les même protocoles, exigences en terme de formation etc.
Merci
Si quelqu'un a un complément d'infos (en rapport avec ma question) je suis preneur
p.s: ma question ne porte pas sur ma nationalité et les langues que je parle
Etant donné que JAL fait parti de la même alliance que certaines grosse compagnies européennes (british, iberia etc.) je me disais qu'ils avaient peut être les même protocoles, exigences en terme de formation etc.
Merci
Si quelqu'un a un complément d'infos (en rapport avec ma question) je suis preneur
p.s: ma question ne porte pas sur ma nationalité et les langues que je parle
-